Sujet de la discussionPosté le 06/10/2007 à 20:08:39SG faded pour du metal ?
688 euros, c'est le prix qu elle affichait dans un magasin de guitare prés de chez moi!!!
Je la trouve absolument magnifique, mais, niveau son (même si je coure la tester dans la semaine) que vaut-il?
Vu la reputation de gibson cela devrait sonner rock'n'roll, mais qqu'est ce que sa donne dans un registre plus heavy? (gros heavy, thrash, une touche de death et de neo, pour plus de precisons, voir mon profil.)
Visiblement ce n'est pas son style de predilection mais je compte acheter un ampli randall (serie G3, ou RG50 en vu d'un renouvellement du matos guitare) cela compenserait le manque de gain?
Au pire je devrait pouvoir allonger le budget pour changer un ou les deux micros (d'autres gibson, ou du duncan, DM, EMG, etc...) mais j'aimerais toutefoix garder une certaine polyvalence (je joue parfois du rock ou blues rock, meme si sa n'est pas mon style de predilection.)
Donc amis de la special faded merci et bonne soirée,
Cordialement,
Alors moi j'y connais rien en métal, et d'habitude j'aime pas , mais y a un AFien Nommé vtm qu' a fait un truc en métal qui m'a "retourné" et pas qu'un peu (aucun groupe de métal ne m'a autant accroché), il joue avec une LP et une tele, toutes les deux équipées de micro double 'vintage' pas du tout adaptée parait il au métal, et voila ce que ça donne :
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 19:58:21 ]
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 13/09/2016 à 10:00:43
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
9 ans... beau déterrage
x
Hors sujet :
O_____O Ah ouaiii quand même ^^;;;; Bein je l'ai eu plus récemment ma special faded ^^ Je suis venu check les forum pour je sais plus quelle raison, et bim ^^