Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4187
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Gibson SG + 81/60 et EXG HELP!

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 522 vues
  • 1 follower
1 Gibson SG + 81/60 et EXG HELP!
Salut, je viens d'acquérir une splendide SG Showcase Edition :aime: , et je galère franchement pour monter ce kit :(((

En suivant le shema fournit par EMG à la soudure près : RIEN !!! Pas un son :???:

En bidouillant un peu j'arrive à avoir du son mais le sélecteur et les potards sont inefficaces et le volume n'est même pas à la moitié de ce qu'il devrait être :(((

Les micros sont neufs et testés sur une autre gratte, je commence à désespérer ...

Si qq'un ici a tenter l'expérience, je ne cracherais pas sur un peu d'aide (photo ou shema)

Merci d'avance !
Afficher le premier post
21
1000 euros neuve la sg standart en cherry pour moi.
qui dit mieux? :lol:
Je ne suis pas un ange...
22
Bah va y pour compenser je vais dire que j'ai une Gibson electro accoustiques Hummingbird que j'ai payer mm pas 1/10 de son prix
23
Bon bah 850 la showcase edition (avec un peu de boulot a faire dessus qd meme !!!) fabrique a 200 ex (j'ai la 046 :))
qui dit mieux ? :8)
24
Z'avez pas des plans pour avoir une sg pas chere a part thomann ? parce que j'en ai marre d'attendre! je la veux avant juin la mienne ! :(((

Le marchand de sable

25
Ça dépend, t'habites ou?
Je ne suis pas un ange...
26
Occase ou direct aux states y'a pas trop le choix je pense !
27
J'habite en plein paris enfait ...

Le marchand de sable

28
Ok oublies.mdrrr
Je ne suis pas un ange...
29
Bah aller au states pour ca ca vaut pas trop le coup non plus ....

Le marchand de sable

30
La gibson hummingbird a 245 euro je crois que c imbattable!
Sinon moi la Sg c un copain qui me la fabrique donc ca me reviens pas cher (copie SG Special 1962 avec P90)