Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson SG

• 48 réponses
  • 16 participants
  • 3 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gibson SG
Cette guitare mattire comme un aimant comme la télé ou la jaguar...
Voilà je cherche un son punk,grunge,heavy. En fait un son punk je men br**** car le punk tant quya une gratte. Bref,un son lourd qui arrache dans le style black sabbath,aerosmith(lalbum rocks), nirvana, stooges...
Donc un bon choix? Je vais bientôt la tester
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu veux une corde ?
Allez, j'te la fais pas payer :mdr:
32
Yep c'est ça john, quand je pense que je l'ai acheté avé mes sous à 18 ans :8O: (privation de...euh tout)

Cheval ! Tu m'étonnes Zap, c'est un sorcier de la gratte, un Shaman du manche, l'Ayatollah des frettes, le Bodhisatvah de la lutherie !!!! paraît qu'il est pire qu'un ophtalmo pour prendre RDV avec lui, en revanche :8O: (mais tu peux pitet dealer avé lui, toi qui es un peu maréchal-ferrand :mdr: )

I'm Back

33
Pour l'histoire du cassage du manche, rassurez-vous tous: j'ai lu une interview il n'y a pas très longtemps du dieu de la sg, en l'occurence sieur Angus Young, qui expliquait qu'il avait sur sa Sg préféré (un modèl datant vraiment de 61) cassé le manche PLUSIEURS FOIS :8O: mais qu'à chaque fois il l'avait fait réparer et la guitare repartait sans aucun problème. Au bout du compte, cette gratte reste son modèl le plus utilisé aujourd'hui.

Une autre chose: Pour ta recherche John.Piranha, essaie si tu peux en trouver une la Sg Gothic. Elle n'est plus produite aujourd'hui mais elle est trouvable autour de 1000 euros en occas'. J'en ai essayé une et bien, bien qu'étant plutot Les Paul et n'ayant pas d'attirance particulière pour la sg (les gouts et les couleurs :clin: ), j'ai trouvé cette guitare énormmmmisime! Et la pour un son Heavy tu sera servi ! Avec en plus: la touche en ébène (aaahh!!!). Par contre, niveau look, c'est sur qu'il faut aimer le coté "j'ai trempé ma guitare dans du pétrole"...
34
:mdr: sacré piti vers !
Mais je vais me renseigner, pour aller fair ferrer ma monture :8)
35

Citation : Par contre, niveau look, c'est sur qu'il faut aimer le coté "j'ai trempé ma guitare dans du pétrole"...

:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
36

moi j'aime bien :lol:
37

J'en profite pour (re)faire voir la gratte que j'ai récupéré y'a déjà quelques mois, et dont personne ne sait me dire ce que c'est :oo:
(on sait jamais)

J'vais la faire retaper quand j'aurai des sous, je l'aime cette gratte :aime:
38
La SG Gothic, jaime bien le look! C'est quoi comme micros?
39
Moi je crois que je vais revendre la mienne...pas trop mon style de jeu en fait :??:.
40
Elle est superbe la Gothik oui... Les micros sont ceux montés sur la SG Standard, elle n'a de Goth que le look.
Dans un style plus "jungle et baobab" y'a la Voodoo...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr