Fender john five signature?
- 80 réponses
- 21 participants
- 5 212 vues
- 20 followers
coumchalé
si quelqu'un l'a testée cela m'arragerait bien!! merci
over-dream
Mais bon aujourdhui il est chez Fender en contrat donc il utilise plus que ça
( et d'ailleurs il a bien raison !! )
sorgen :shoot:
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
over-dream
Par contre niveau satu gros son et gros crunch là c'est top
Anonyme
Citation : Gibson j'en avais une, mais c'est pas beau en clean
ça mérite des claques ça!!
Dragon Vert
Citation : C'est pas J5 qui a enregistré cet album ( mais Zim Zum )
J5 a débarqué dans le groupe en pleine tournée de Mechanical Animals, suite au départ de ZimZum ( qui s'est lançé dans une carriere minable le pauvre ).
De plus il etait chez Ibanez a cette époque, pas encore chez Fender
Over Dream, je suis très surpris de ce que tu me dis, car dans la pochette de l'album, il est bien spécifié que John 5 joue sur certains titres.
Par exemples, pour la chanson "Mechanical Animals", il est bien spécifié: "Guitar Live by John 5".
Donc il est possible que John 5 soit arrivé pendant l'enregistrement de l'album, et non pendant la tournée qui a suivi.
over-dream
Concernant Mechanical Animal, je sais que Zim Zum est partie pendant la tournée, alors J5 ... il a peut etre colaboré a l'enregistrement, mais il s'est révélé pendant la tournée
C'est mon album préféré de Marilyn d'ailleurs ... en attendant le nouveau courant 2006
Dragon Vert
Citation : C'est mon album préféré de Marilyn d'ailleurs
Same here.
C'est de loin l'album de Marilyn Manson le plus riche musicalement, le plus recherché, le plus abouti, le plus subtil et le plus original.
Ceci dit certaines chansons de cet album prennent leur vraie ampleur en version live.
Great big white world par exemple. Sur l'album live "The last tour on earth", c'est fantastique, beaucoup plus énergique et émouvant je trouve.
Mais les versions studio restent très bonnes, bien entendu.
over-dream
Citation : Citation :C'est mon album préféré de Marilyn d'ailleurs
Same here.
C'est de loin l'album de Marilyn Manson le plus riche musicalement, le plus recherché, le plus abouti, le plus subtil et le plus original.
Ceci dit certaines chansons de cet album prennent leur vraie ampleur en version live.
Great big white world par exemple. Sur l'album live "The last tour on earth", c'est fantastique, beaucoup plus énergique et émouvant je trouve.
Mais les versions studio restent très bonnes, bien entendu.
Plus abouti et tout ça, je suis pas tout à fait d'accord, car TGAOG, malgré sa faiblesse musicale, fait preuve d'un aboutissement de production impressionnant
Mais dans tous les cas, Mechanical est mythique, GBWW aussi
Quant aux lives, heureusement que Marilyn a l'air de revenir à un chant "normal'' ( et oui concert de Bercy oblige ) car il a vraiment eu une période au chant infame ( plus de motivation paraitrait il ... ), crié plus que chanter ... Mais bon tout semble rentrer dans l'ordre
Dans une interview de je sais plus quelle revue, il faisait part de son envie de revenir à un style musical plus proche de Antichrist Superstar ... mais que les prod' etaient pas super heureux ... Je sens malheureusement l'album autocensuré, trop baclé
Mais bon à voir ...
Dragon Vert
Citation : GBWW
C'est quoi ?
Citation : Plus abouti et tout ça, je suis pas tout à fait d'accord, car TGAOG, malgré sa faiblesse musicale, fait preuve d'un aboutissement de production impressionnant
J'adore Marilyn Manson, et je trouve que l'album "The Golden Age of Grotesque" n'a strictement rien à voir avec les autres albums. Pour moi c'est album est creux, vide, je déteste. Pourquoi ? Et bien parce que dans les albums précédents, les chansons parlaient de sujets interessants.
Marilyn Manson parle de la religion, du suicide, de la jeunesse, de la manipulation, de toutes sortes de sujets...
Mais sur cet album, il n'y a rien, il y a même une chanson où une femme répète 50 fois le mot "fuck", cet album est le seul qui soit vraiment, pour moi, complètement minable et indigne de lui.
Espérons qu'il va revenir à quelque chose de plus authentique.
over-dream
On sent le fan stréotypé des sites internet "Marilyn c'est un mec engagé c'est le meilleur!" ( je te taquine )
- < Liste des sujets
- Charte