Fender john five signature?
- 80 réponses
- 21 participants
- 5 200 vues
- 20 followers
coumchalé
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2005 à 20:35:59Fender john five signature?
Salut à tous!! que pensez vous de cette guitare?
si quelqu'un l'a testée cela m'arragerait bien!! merci
si quelqu'un l'a testée cela m'arragerait bien!! merci
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 08/04/2007 à 09:56:24
Autant opter pour une tele standard us avec un hotrail ( micro utilisé par j5 ), grate qui sera bien meilleure
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
ShowMeHowToLive
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
72 Posté le 08/04/2007 à 10:21:48
La standard US est quand même beaucoup plus chère que la John5 non ?
Moi j'ai opté pour la Highway One + changements de micros
Moi j'ai opté pour la Highway One + changements de micros
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 08/04/2007 à 10:27:18
Tu la trouves facilement d'occaz à 800€
Hors sujet : moi aussi j'ai pri une highway, et je vais changer la micro manche par un gfs little puncher vintage/modern ( le seul micro double de la taille d'un simple en manche à ma connaissance , y plus qu'a gérer comment payer par internet
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
3027
74 Posté le 08/04/2007 à 10:45:36
Bin di moi steplaiu ou tu la trouve a 800€ je suis assez septique... surtout pour une us.
(mais si t'a dees liens balance!)
(mais si t'a dees liens balance!)
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 08/04/2007 à 10:51:23
Ya quelque mois lors d'une descente à pigalle, j'ai croisé une strat clapton à 800€..
bon certes elle était pas toute jeune et la peinture fesait la gueule mais elle devait sonner la mort!
bref du fender US ca se trouve carrément à 800€!
bon certes elle était pas toute jeune et la peinture fesait la gueule mais elle devait sonner la mort!
bref du fender US ca se trouve carrément à 800€!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
3027
76 Posté le 08/04/2007 à 11:44:16
Ah ok :-( moi je pensait trouver la tele j5. sinon oui c'est sur du us d'occaz sa se trouve partouta des prix resonable
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 08/04/2007 à 13:09:33
Bah tu prends la noire à 750, tu mets une plaque mirroir, un double format simple et t'as le son et la classe!
et en prime t'as pas la tête 12-cordes-style qé moche
(le dernier argument est bien sûr discutable selon les goûts de chacun!)
et en prime t'as pas la tête 12-cordes-style qé moche
(le dernier argument est bien sûr discutable selon les goûts de chacun!)
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 08/04/2007 à 13:17:14
De plus que j5 y joue pas tout le temps sur sa tele à tête moche...
C'est juste pour le "style" pour le marketing à mon avis.
Si j'étais un vrai fan puriste je prendrai une standard avec la plaque et un hotrail...
C'est juste pour le "style" pour le marketing à mon avis.
Si j'étais un vrai fan puriste je prendrai une standard avec la plaque et un hotrail...
Anonyme
3027
79 Posté le 08/04/2007 à 16:02:52
Bin justement moi la tete me plais beaucoup.
Quand au coup marketing , sa je m'en contrebranle .
moi 1 je recherche une telecaster pour le son et le confort,2 autant avoir le meme look que celle de mon idole quite a le faire...donc en gros 1+2=telecaster j5
mais bon je comprends pas pourquoi vous voulez metre une plaque miroir sur la guitare , votre but est donc d'avoir la gueule de la j5 mais pas dans son intégralité?
alors pourquoi vous vous interessez tant a cet guitare (vu le nombre de post de certains sur ce thread) alors que vous cherchez une simple telecaster us...
Quand au coup marketing , sa je m'en contrebranle .
moi 1 je recherche une telecaster pour le son et le confort,2 autant avoir le meme look que celle de mon idole quite a le faire...donc en gros 1+2=telecaster j5
mais bon je comprends pas pourquoi vous voulez metre une plaque miroir sur la guitare , votre but est donc d'avoir la gueule de la j5 mais pas dans son intégralité?
alors pourquoi vous vous interessez tant a cet guitare (vu le nombre de post de certains sur ce thread) alors que vous cherchez une simple telecaster us...
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 08/04/2007 à 16:18:28
Moi je cherche pas de télé, je suis plutôt LP (diametralement opposé donc), mais je dois avouer qu'une télé noire avec plaque mirror, c'est trèèèès bô!
ah ben au moins tu fais plaisir à fender... leur marketing marche bien tu fais exactement ce qu'ils attendent de toi
personnelement, je trouve que celà fait parti du charme des Fender d'avoir le micro bridge en travers.
je trouve qu'un humbucker casse le charme des fender.
un double format simple c'est bien plus bô...
enfin bref si ton but c de faire comme ton idole bah ...
tien et si il se jette par la fenêtre tu le fais aussi ?
Citation : Quand au coup marketing , sa je m'en contrebranle .
Citation : autant avoir le meme look que celle de mon idole
ah ben au moins tu fais plaisir à fender... leur marketing marche bien tu fais exactement ce qu'ils attendent de toi
personnelement, je trouve que celà fait parti du charme des Fender d'avoir le micro bridge en travers.
je trouve qu'un humbucker casse le charme des fender.
un double format simple c'est bien plus bô...
enfin bref si ton but c de faire comme ton idole bah ...
tien et si il se jette par la fenêtre tu le fais aussi ?
- < Liste des sujets
- Charte