Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender J5 Telecaster
Photos
1/40
Fender J5 Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série John 5

Fender john five signature?

• 80 réponses
  • 21 participants
  • 5 201 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Fender john five signature?
Salut à tous!! que pensez vous de cette guitare?
si quelqu'un l'a testée cela m'arragerait bien!! merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Heureusement on la trouve à 700 € ! Je mettrais pas 1000 € dans une Telecaster.

Tu me conseilles quel modèle pour ce prix ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
62
Merci pour le lien car j'avais du mal à en trouver d'occas, sur ebay y'avait pas grand chose ou à des prix élevés.
63
Ouai, mais y doit avoir pas mal d'annonce sur ce site aussi (af), et sur des autres ... moi j'ai ce site la en vue car c'est en belgique, et non pas en france ( là ou y a toute les occaz cool)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
64
Ouaip c'est sur, je vais regarder tout ça. Mais bon, la highway me semble être le meilleur choix elle est à moins de 700 euros neuve.
65
Flag
66
Bon, j'ai craqué pour la Highway One finalement. Je vous donnerais mon avis dessus ;)
67
Salut a tous,
En vérité, 80% des post sont des débats sur Manson avec ou sans J5 Pathétique !

J'ai acheter une Fender J5, je connaisais pas du tout J5 au moment de mon achat. Mais j'etais assez assez Fan des premier album de Manson.

La Télécaster J5 deviens tres polyvalante a cause de son pickup double qui sonne assez Rock et quand on le place sur le single on vas chercher LE VRAI Blues. De plus on set les pick sur le meme principe qu'une Gibson. Mais ma Guitare Principal demeure ma Les Paul Studio avec 2 EMG-85

La seul chose que je lui reproche pour le moment c la touche je la trouve affreuse. c'est certains que je ne l'ai pas encore fait ajuster et que sur ma paul je joue avec du 0.11 mon gauge de corde, j'ai installer ca sur la J5 et ce n'etais pas une bonne idée, je vais devoir revenir a du 0.09 avec le plus petit Gauge sur mes 4-5-6 iem corde.

c aussi vrais que le manche est assez vernis mais... ca se regle bien se probleme.

En résumé Ceux qui recherche une Télécaster pour jouer plus rock que Blues c le meilleur compromis, de plus si tu prefere rafiné ton son tu change le pickup double, dans le fond c'est ca la Quête d'un SON.

Des Singles coil c fait pour le blues, ceux qui ont opter pour ca j'espere qu'ils ne pensent pas jouer du Zakk Wilde hihihi

bonne journée a tous

Slycy
68

Citation : En vérité, 80% des post sont des débats sur Manson avec ou sans J5 Pathétique !

a oué quand meme!
bizare j'men fou...

sinon tu l'a achter a combien et ou ta télé?
69
Pas que le blues pour le single coil, y'a quand même des tas de groupe de rock qui sont sur Telecaster et qui ne font pas de blues. C'est clair que c'est pas du lourd comme Zakk mais plutot du bien claquant et en son clair je le préfère à ma Les Paul un peu trop neutre.

La Tele c'est un bon complément à la Les Paul. Je pense que je changerai les micros pour des SD afin d'avoir un son plus puissant et plus polyvalent.

Sinon, j'attends toujours ma Highway one en commande à 585 euros.
70
Salut, moi la mienne je l'ai payer 900$ Canadien.

Tu as raison beaucoup de guitariste font du Rock avec des single coil, mais ca reste que c pas tres agressif comme son. Mais ca deviens une question de gout et ses tres personnel.

En passant j'ai fait ajuster ma J5 et changer mes cordes et la touche c'est beaucoup amélioré. Mais ca reste qu'elle est encore tres neuve, et une guits c comme une paire de soulier faut les casser pour etre a l'aise avec.

Je posede un Fender Evil Twin Straight Pipe (sans effet ajouter) pour driver mes guitares et je peut vous assurer que c de la Dynamite.