Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Joe Strummer Telecaster
Photos
1/187
Fender Joe Strummer Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

[News] Fender Joe Strummer Telecaster

• 74 réponses
  • 29 participants
  • 9 844 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Joe Strummer Telecaster
Stupide le coup des autocollants...Un peu comme une poupée ponk mise en ventes avec une crette interchangeable et des clou en plastique a mettre sois meme sur le perfecto .
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est pas le coup de la guitare vieilli qui me dérange. C'est plutôt le fait de faire un coup marketing en utilisant l'immage d'un artiste décédé plutôt connu pour ses positions anticapitalistes.
Je sais bie qu'il y a bien pire dans la vie et que notre monde est comme ça. Je trouve juste que c'est une idée un peu bizarre qaund même.

Dans le cas de Jaco c'est un peu différent, car il s'agit d'un monstre technique qui avait fortement customisé sa basse, qui de fait était très différente des modèles de série.
42
Oui, et puis bon, Strummer comme guitariste, hein... J'ai comme dans l'idée que le son Clash, il vient plus de Mick Jones, Strummer devait pas franchement être en état de tenir un accord en concert...
43

Citation : Strummer devait pas franchement être en état de tenir un accord en concert...

????
strummer s'il n'était pas le guitare leader du CLASH n'en reste pas moins guitariste rythmique comme au sein des 101ers, c'est quoi le problème???
Ignore alien orders
44
De plus Strummer veut dire guitariste brouillon, qui plaque ses accords sans être soliste. surnom qu'il s'est personnellement attribué!!!
Ignore alien orders
45

Citation : Strummer veut dire guitariste brouillon

:non:le verbe to strum désigne l'action de gratter toutes les cordes, et Joe s'est inventé un nom basé sur ce verbe, parce qu'il jouait toujours comme ça, toutes les cordes, par opposition aux guitaristes solistes. Ce n'est pas être brouillon. Bourrin, à la limite... mais pas brouillon.
46
On peut dire ce qu'on veut sur joe strummer mais je connais pas un groupe français qui envoie autant sur scène, en déplaise a certain.en tout cas je n'acheterai pas cette guitare, j'attends la mosrite johnny ramone, mais ils ont pas encore du apprendre qu'il était mort :mdr: j'espere qu'elle sera livrée avec le flight case "perfecto" et le tshirt "support georges w bush" :mdr:
47

Citation : le verbe to strum désigne l'action de gratter toutes les cordes, et Joe s'est inventé un nom basé sur ce verbe, parce qu'il jouait toujours comme ça, toutes les cordes, par opposition aux guitaristes solistes. Ce n'est pas être brouillon. Bourrin, à la limite... mais pas brouillon.

s'il te plait lis bien mon poste juste après la citation que tu fais et si je dis plaquer les accords, je suis sur ta ligne .

Citation : j'espere qu'elle sera livrée avec le flight case "perfecto" et le tshirt "support georges w bush"

moi j'attend la perruque de Joey et les sunglasses et je crois que Johnny supportait Nixon :mdr: :mdr: :mdr:
Ignore alien orders
48
Comme bien des musiciens de l'époque 77-80, Strummer ne jouait pas très bien de la guitare au début. Et puis à force de pratiquer, il a appris, c'est tout con. De sorte que c'était un bon rythmique. Pareil pour Mick Jones. A la limite, des deux, je pense que Strummer était pas le pire (ça se voit dans les films : voyez "Rude Boy", par exemple). Cela dit, technique et talent sont deux notions totalement disjointes. Ceux qui ont vu les Sex Pistols reformés plus ou moins récemment (y a 7-8 ans, je crois ?) en témoigneront : ils n'ont jamais aussi bien joué. Et pourtant, allez savoir pourquoi, les concerts n'avaient aucun intérêt. A quand une Les Paul Steve Jones piquée à Sylvain Sylvain par Malcolm McLaren Signature ?
49
Vivement la basse fender sid vicious, impossible a accorder et avec manche renforcé pour kicker du texan :mdr: :mdr:
50
Salut à tous,

Je ne comprends pas tous les états d'ames étalés ici. Polémiquer sur le fait de savoir si Joe strummer aurait accepté çà ou pas ou sur le ridicule de créer copie intégrale (pour le look tout au moins) de sa guitare. J'ai noté que nombre de ceux qui donnent leur avis ne l'ont jamais essayé. Pour ma part, avant de porter mon choix sur la JS j'ai essayé plusieurs télécaster, de la mexicaine à l'américaine, du bas de gamme au haut de gamme et c'est la JS qui m'a le plus impressionné au niveau du son. Après çà, le look vielli, çà plait ou çà plait pas. En tout cas pour moi la qualité de l'instrument et du son sont des critères de choix autant que le look. Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, chez moi et en live. Ce qu'on peut dire c'est que le son est super (clair et puissant) et....qu'elle intrigue pas mal les gens, vu le nombre de questions qu'on me pose à chaque fois.

Je confirme : l'essayer, c'est l'adopter.