Agrandir
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Un ampli pour la belle, à votre avis lequel lui irait le mieux

1 Un ampli pour la belle, à votre avis lequel lui irait le mieux
Bonjour à tous
Je possède cette belle guitare depuis quelques mois :aime: et j'aimerais savoir quel ampli pourrait lui faire sortir ce qu'elle a de mieux en elle!!
Sachant que je suis tres branché blues, mais aussi pop rock alors est ce que je peux trouver quelque chose d'assez polyvalent. J'hésite entre du Fender pour un son plus chaud et du Vox à modélisation pour la possibilté d'avoir quelques effets :bravo: . Il y a bien sur d'autres marques mais bon si je connaisais tout je ne serais bien sur pas là. :clin: J'ai vu que des comparaisons d'amplis existaient déjà de ci de là mais je voudrais connaitre le fin mot de l'histoire spécialement pour ma gratte à moi. Merci
Afficher le premier post
Les samples, ça sert pas à grand chose. Va au magasin. Y a pas ça à Montpellier ?
Bien sur que si mais mon magasin favori est sur Nîmes :bravo2: c'est pas si loin que ca mais je ne peux pas y aller tous les jours quand même. :diable:
Bah, après-demain, c'est samedi...
Ca c'est bon j'avais comme info :pong:
je pourrais pas ce week end là mais peut etre d'ici peu :bravo2:
:mdr: :clin:
Perso je possède l'AD50VT (qui d'ailleur est très bien) :aime:

mais contrairement au but de ce thread, je pensait à la lite ash pour un prochaine achat
est-ce que quelqun possède cette configuration (et comment cela sonne bien entendu)?
je me demande comment sonne la modélisation sur 2 micro simples
car actuelement je suis sur une ibanez avec 2 double et un simple et le style (métal) et le son (micro impersonels) ne me plaise plus trop. :|
C'est pour jouer chez toi ou pas?
Si c'est oui ça sonnera très bien.
Sinon, sur les vox à lampe elle sonne bien
ac30, ac15 et ac 15 50ème anniversaire c'est pas mal du tout.
En pédale, elle passe très bien sur les ditos SansAmp en enregistrement direct..
Radial tonebone classic pour branchement sur l'ampli.... à lampe.(Moyen sur les simu)
Sur les fender tout lampe c'est très bien aussi.
Bonne zik
3 ans après... En plus il cherche sans doute autre chose qu'un jouet.