Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster
Photos
1/539
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Tele highway vs lite ash

  • 75 réponses
  • 19 participants
  • 7 918 vues
  • 16 followers
1 Tele highway vs lite ash
Voila je possède une tele highway 1 et mon pote ac cette lite ash par pur esprit de compétion je voudrais faire un petit match entre elles :mdr:
(quelle est la meilleru en gros quoi :D: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
11
C'est vrai que j'ai plus tendance a avoir confiance dans une "made in usa" comme la highway ou une mexico qu'une coréenne mais ce ne sont que des préju
gés... :mdr:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12

Citation : Après raconter que sur la Lite Ash le profil du manche change en fonction des guitares (ils sont versatiles ces coréens quand même) ça relève du ridicule.


j'ai jamais dit que fender tirait a pile ou face a chaque grate pour définir la forme du manche, c'est une question de production, de période :|

Citation : Ensuite dire que l'érable moucheté est laid c'est subjectif et il vaudrait mieux dire "je n'aime pas beaucoup l'érable moucheté". Personnellement, j'adore ! Et en plus d'être moucheté


pff on se comprend

Citation : il est recouvert d'un vernis satiné (qui ne colle pas) super agréable à jouer.

toute la highway est satinée :bave:

Citation : Maintenant, qu'on préfère la Highway à la Lite Ash ne me dérange pas à condition qu'on ne critique pas pour le plaisir de s'écouter parler.


Ah non on voit que sa te dérange pas
t'a les foies aujourd'hui ?
C'est un forum qui demande un comparaison de highway/lite ash , si mon avis te plait pas c'est bien dommage mais sa reste mon avis.

Pour moi la highway ( nouvelle série ) a beaucoup plus de potentiel
C'est une fender a part entière quand même pas qu'un modèle économique
Par comparaison pour les plus riches, comme une sg spécial faded et une epi elistit.

Joyeux Noël :boire:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Hé bé, on est loin de la question de vodevil
:oo:

c'est des Fender, répertoriées comme des Fender,sur le site Fender
Fabriqués selon le cahier des charges Fender
(sinon elles s'appelleraient Tenson ou je ne sais quoi)
Donc si je raisonne comme vous, les Toyota fabriquées à Valenciennes ne sont que de pâles copies des Toyota japonaises..... :D:
14
Une Tele, c'est 90 % de fantasme et 10 % de guitare !

Alors tu en essaies 5 ou 6 et tu prends celle qui te plait : le reste, tu t'en bats les youkous !!!


:clin:
15

Citation : Donc si je raisonne comme vous, les Toyota fabriquées à Valenciennes ne sont que de pâles copies des Toyota japonaises.....


t'a tout compris :bravo:
non mais niveau guitare c'est pas la même chose
C'est un peu comme un bonnne bouteille de vin francais et du vin de Corée
( cela dit un grand crû coréen peut etre très bon, mais ne vaudra jamais pour autant un grand crû francais)
Et aussi Le made in USA il est limite quand même fabriqué au states et monté au mexique ( ou le contraire je sais pas ).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
16
Arrêtez un peu de délirer !

Les 2 usines sont distantes de 80 ou 100 bornes... :mdr:
17
+1 :volatil:

Citation : Une Tele, c'est 90 % de fantasme et 10 % de guitare !


:boire: :bravo:
Arrètons, c'est noël, Jésus a 2006 ans ( +/- ) et toute les télé sont de toute facon bien
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
18
Tout doux, les mecs c'est noel :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

19
Hihi vodevil tu fais une comparaison de nos grattes ^^

Tite chose à ajouter j'ai 2 seymour duncan dessus qui sonne très bien!
Pis comme l'a dit précédemment quelqu'un la finition est superbe bon ala base je devais prendre une Highway aussi mais faute de sous je suis passé sur la lite ash donc vali valou mais je suis très heureux de ma guitare ^^

Maintenant objectif pédale notamment zvex fuzz factory vexter, compresseur marshall Ed-1 et pourquoi pas une petite proco rat 2 (si j'aime bien la tienne vivi ^^)
20


ceci et une telecaster referencé sur le site de fender...pourtout ça n'en a ni l'odeur ni le gout.

c'est fait en corée dans les usines Cort comme la lit ash, pour moi, c'est pas vraiment une fender, mais bon fait votre choix...