Hello tout le monde,
j ai cru comprendre que cette télé savait faire du gros son mais arrive t on quand méme à obteir des sons de télé classiques ou bien s en rapprochant ? le chopper est il splittable ?
sinon une derniére question, je souhaiterais connaitre le poids exact de cette pelle car ayant de gros problémes de dos suite à un accident c est le facteur poids qui est malheureusement prépondérant dans mes choix d achat de guitare....
merci beaucoup
a+
bien cool la vidéo ainsi que l humour potache bien décapant !!!
De rien ;)
Avec une bonne sangle c'est supportable, après frêne + érable c'est pas léger léger non plus ! Ne pas oublier que bien que ce soit une Telecaster elle est doté des même chanfreins stomacal et avant bras qu'une Stratocaster ce qui la rend aussi confortable que celle dernière.
Avec ou sans large sangle le probléme reste entier pour moi, au dela de 3 kg c sont mes disques vertébraux qui veulent plus jouer, bon je sais le jeu de mot est mais c est vrai
tant pis pour moi, je continuerai de jouer sur ma tele thinline, qui n est pas mal quand méme mais qui ne tape pas dans le méme reistre
allez c est pas grave ya des choses pires que ça, genre je pourrais étre fan de charlie olleg
merci et a +