Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender TLR-135 Richie Kotzen Telecaster
Photos
1/169
Fender TLR-135 Richie Kotzen Telecaster

[VIDEO] Tristan Klein teste la Ritchie Kotzen Telecaster

• 122 réponses
  • 35 participants
  • 13 031 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [VIDEO] Tristan Klein teste la Ritchie Kotzen Telecaster

Tristan Klein teste la Ritchie Kotzen Telecaster en vidéo.

Afficher le sujet de la discussion
101
Félicitations pour ton achat, veinard :!:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

102
Hello tout le monde,
j ai cru comprendre que cette télé savait faire du gros son mais arrive t on quand méme à obteir des sons de télé classiques ou bien s en rapprochant ? le chopper est il splittable ?
sinon une derniére question, je souhaiterais connaitre le poids exact de cette pelle car ayant de gros problémes de dos suite à un accident c est le facteur poids qui est malheureusement prépondérant dans mes choix d achat de guitare....
merci beaucoup
a+

bien cool la vidéo ainsi que l humour potache bien décapant !!!
103
Le double n'est pas splitable, c'est donc plutot du coté du grave qu'il faut rechercher des sons de télé plus classiques...

quand au poids, rien ne m'a choqué, mais je ne pourrai pas te donner de chiffre précis.

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

104
Merci pour ces précisions Tristan, :boire: j espére que d autres afiens pourront prendre 5 minutes pour peser la bestiole ;)
a+
105
Salut,

j'ai celle de Kenny sous la main.
Elle pèse 3,8 / 3,9 kilos
106
:((( :((( :((( trop lourde pour ma carcasse :pleure: :pleure: :pleure: , le seulpoint posiif c est que je vais faire des économies :|
merci pour l info pm.
a+ :coucou:
107
De rien ;)
Avec une bonne sangle c'est supportable, après frêne + érable c'est pas léger léger non plus ! Ne pas oublier que bien que ce soit une Telecaster elle est doté des même chanfreins stomacal et avant bras qu'une Stratocaster ce qui la rend aussi confortable que celle dernière.
108
Avec ou sans large sangle le probléme reste entier pour moi, :frown: au dela de 3 kg c sont mes disques vertébraux qui veulent plus jouer, bon je sais le jeu de mot est :beurk: mais c est vrai :nawak:
tant pis pour moi, je continuerai de jouer sur ma tele thinline, qui n est pas mal quand méme mais qui ne tape pas dans le méme reistre :|
allez c est pas grave ya des choses pires que ça, genre je pourrais étre fan de charlie olleg :volatil:
merci et a +
:coucou:
109
Achete une Parker deluxe
110