merci pour ta réponse lam_da! j'ai été sur le site de dimarzio pour écouter le chopper t mais pas trouvé, enfin bon je pense que je vais allez au magazin avec mon multi effet et essayer un peu ce que j'ai l'habitude de jouer pour voir un peu le son... Aprés je me pose la question s'il serait pas mieux d'acheter une tele us standard et de voir plus tard pour m'acheter une gibson ( j'ai me bien le grain gibson) pour tout ce qui est plus péchu....et à ce moment la j'aurais ce qu'il me faut!!! enfin ca dépendra du son que j'obtiendrai à l'essai de cette guitare héhéhé!!! est ce qu'elle sera assez polyvalente à mon gout. et puis ça ne m'empèchera pas de m'acheter une autre gratte plus tard.
Hors sujet :
j'ai oublié de féliciter tristan klein pour son test, bon délire et quel jeu! je le connaissais pas (je suis confus ), je sais pas s'il à fait d'autres tests mais bon à refaire!!!
je ne te demandais pas si tu avais un hot rail (sinon j'aurais mis un point d'interrogation à ma phrase) mais je t'indiquais qu'il y en avait un sur cette gratoune, mais erreur de ma part, c'est un "Chopper", soit la version Di Marzio du Hot rail, c'est à dire un double au format simple, donc cette gratte a un double en chevalet
Ah ok Dslé!!! oui oui je sais pour le chopper, d'ailleurs tristan klein dit que le potard tone qui n'en n'est pas un est un booster d'aigue. Ensuite dans le sujet un internaute d'af dit que c'est pour mettre les deux micros en serie/parallele, et j'ai lu ailleurs qu'il agirait un peu comme un puch/pull pour splitter ou non le micro en format simple ou double (un turn/turn quoi ^^)!!! Bref j'irais voir sur le site fender à quoi sert vraiment ce bouton...
Bon en tout cas le sujet n'attire pas les foules pour le son de cette télé, peut-être que tout à était dit, mais bon c'est une sacré somme alors n'hésitez pas à donner vos avis héhé!!!