Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender TLR-135 Richie Kotzen Telecaster
Photos
1/169
Fender TLR-135 Richie Kotzen Telecaster

[VIDEO] Tristan Klein teste la Ritchie Kotzen Telecaster

• 122 réponses
  • 35 participants
  • 12 994 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [VIDEO] Tristan Klein teste la Ritchie Kotzen Telecaster

Tristan Klein teste la Ritchie Kotzen Telecaster en vidéo.

Afficher le sujet de la discussion
91
Une RK en sapin???T'y es pas fou? Un si bel arbre...
92

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

93
Très intéressant ce test on y apprend que cette guitare est géniale et qu'il faut l'acheter.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

94
Oui c'est original hein ? :lol:

95
Et on poste ou pour la parker que j'ai pas aime et qu'il faut que le monde le sache.....C'est important (quand a soi).

Bon,je pense que c'est la prise de son,mais,des le micro manche,des aigus partout qui bavent,qui agressent,qui vrillent les oreilles.

Par contre mon oreille se leve (non,je ne bougerai pas la queue)a l'ecoute de la position milieu splittee.Interessant ca.

Quel son agressif.
Ou alors c'est toi.
Mets des moufles,enferme l'ampli dans du coton.Prends des calmants et du sirop pour la toux.

A quand l'essai d'une CP60?

Et merci pour ton boulot.
96
97
Salut Tristan, j'avais repéré cette télé Kotzen sur le net il y déjà quelques temps , en finition brown sunburst que je trouve vraiment belle.. De plus la config ma paraissait très intéressante au niveau de l'électronic..

En voyant le test, et surtout , ce que tu pense de cette guitare, ca parait vraiment être une très bonne guitare .. Malheureusement comme tu le signal dans la video, cette guitare est assez rare finalement, et malheureusement j'ai jamais eu l'occaz d'en tester une .. J'aimerais savoir comment est le profil de manche de cette guitare ? Est-elle facile à jouer ? J'ai vu certains avis qui qualifiaient le manche de véritable "bûche" ...?

Merci d'avance en tt cas ..
98
Absolument, le manche est effectivement plus epais que la moyenne, mais comme la touche est assez plate, tu peux regler l'action des cordes relativement bas et du coup tu as du mal à revenir sur d'autrs guitares après...

je te conseille de foncer...d'autant plus que si tu ne l'aimais vraiment pas, la revente devrait être assez facile, mais je serai surpris que ce manche te deplaoise...

kenny serrane qui joue sur des ibanez et vigier (manches reputés pour leur confort) en est tombé amoureux et joue tout aussi bien (voir mieux, ce qui est scandaleux) sur sa kotzen !

99
Ouais à tester qd même !
J'ai eu l'occasion de tester la RK de Kenny, et le manche est qd même déconcertant ! Et je possède une Vigier Marilyn qui a un manche assez rond (rien a voir avec les Excalibur) et une Gibson LP, donc pas spécialement des manches fins...
100
Slt les gars,
J'ai acheté hier sur un coup de coeur la KT en Sunburst dans un mag.
Je l'ai juste vu, j'ai juste craqué. Ensuite le vendeur m'a fait une petite demo (sons très convaincants), je l'ai essayé : énorme manche, mais quel régal niveau confort ! legato et tapping passent nickel !

Même ma femme voulait que je la prenne rien que pour l'esthétique : la plus belle des Télé qu'on a vu !

Je l'ai eu d'occasion, état neuf, l'ancien propriétaire devait avoir besoin de tune rapidement ou alors le pauv' ne devait pas savoir qu'il avait un bijou entre ses mains.

Ce qui est drôle c'est qu'elle peut faire du metal aussi avec son double, elle a de la polyvalence dans le ventre !

Voilà, je viens juste dire que je suis très heureux de mon coup de coeur (pas bien pour mon porte monnaie) et que pour ceux qui s'inquiètent pour le manche ne devrait pas, elle est d'un confort absolu ! Je m'y suis senti tout de suite à l'aise. Et puis vraiment au pire des cas, elle se revend, beaucoup la recherchent !
Grattez-ici