Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
15125
1783Posté le 29/07/2011 à 07:29:08
Citation :
Comme on peut le voir sur cette image, le passage des cordes sur les pontets est un peu osé ... si j'ose dire !
On verrait un cliché depuis le cul de la gratte ce serait mieux, mais j'ai comme l'impression que les vis de pontets sont insérées dans le logemnet des cordes et vice-versa... cul par dessus tête, quoi....
[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 11:58:26 ]
syle
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1787Posté le 29/07/2011 à 11:30:18
Citation :
Un détail sur cette HBT, il n'y a pas l'ouverture du passage de câble micro neck creusé dans le corps, bref sans Pickguard on a que l'emplacement du micro manche contrairement à une Squier Affinity !
Mécaniquement, je la trouve débile cette implantation des cordes et pontets. Les cordes à la tension doivent faire partir les vis de pontets en oblique vers le haut (bonjour la justesse), le métal des cordes vient en même temps SE blesser sur les petites vis de réglage (risque de casse accru) et esquinter le filetage des vis en question.
Et pour peu qu'on aime une action haute, la corde peut ne plus avoir de petite vis sur laquelle s'appuyer.