ça me fait penser à une question... Pas mal de gens ont des tele avec le reglage de truss rod coté corps...c'est pas trop chiant pour régler le manche ? enfin, si il y a besoin de regler de le manche...ça m'intrigue un peu, ayant l'habitude des reglages de truss rod au niveau de la tête...^^'
D'accord, donc pas besoin de dévisser le manche ? J'ai vu un jour dans un magasin un mec dévisser un manche sur une tele baja et une charvelle stratoïde...ça m'a fait bizare ^^
Merci pour ta réponse !
La mienne était en travaux depuis plusieurs mois, elle a enfin poussé ses premiers cris hier soir: que du bonheur! Au départ, après démontage, c'était ça:
J'ai changé les micros, kent armstrong tl4f au manche, et sd stk t3b au chevalet. Un mini switch permet de passer du câblage normal à un câblage "powerboost" sur le micro chevalet (voir le site de seymour duncan pour plus de détails), et j'ai viré la tonalité.
En dehors de l'électronique, j'ai aussi fait des chanfreins à l'avant (pour le confort de mon bras droit) et à l'arrière (plus pour l'esthétique que pour le confort de mon ventre, car le chanfrein est bien trop petit...)
Il y a des photos des travaux dans mon profil.