Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ton sélecteur rotatif, tu pourrais détailler les combinaisons ?
A part perso la couleur dont je ne suis pas fan, c'est chouettement réalisé
0
Anonyme
12318
2082Posté le 22/06/2012 à 22:06:19
Merci! Le sélecteur n'a que 3 positions, et j'ai repris les combinaisons basiques de la Tele: micro manche / micros manche et chevalet en parallèle / micro chevalet seul.
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2083Posté le 22/06/2012 à 22:12:31
C'est pas mal le rotatif pour éviter de mettre une mauvaise position en live.
0
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2084Posté le 09/07/2012 à 13:43:25
A propos de Squier modifiée, ça me fait penser que j'ai une Affinity qui sèche dehors ...
Jolies guitares, chwal noir! Mais sur la HB, il n'y a qu'un micro?
Je reviens sur ce que j'ai indiqué dans mon message au-dessus: la position intermédiaire sur mon sélecteur rotatif est micros en série, non en parallèle... Je sais plus trop ce que je cherchais à faire au début, mais en tout cas, avec cette position, powerboost enclenché, j'ai un son qui s'approche de très près d'un son de humbucker, à en faire tomber le dentier de mémé!
0
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2087Posté le 09/07/2012 à 14:03:51
Non, il y a bien 2 micros ! c'est cela la modif ... parmi d'autres !
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 14:04:24 ]
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2088Posté le 09/07/2012 à 14:16:33
Très sympa ce sujet, vous faîtes tous de très belles modifs de vos télé. Y'a de bonnes idées et de jolies guitare
blackhorse, le bleu de ta guitare est cool, c'est toi qui l'a fait?
Je vais essayer de contribuer un peu aux photos avec ma création perso, inspirée de la télécaster: