Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 510 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2241
Citation de Ex :
Ben faut pas être choqué comme ça, mon p'tit lapinou


http://img.photobucket.com/albums/v354/shellspeare/smiley_movie_austin_powers.gif

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 07:25:57 ]

2242
J'ai utilisé pas mal une deluxe US, avec chanfrein, binding, sélecteur 4 positions et micros noiseless.
Je trouvais cette gratte d'un tristesse !!!icon_facepalm.gif

Pas une mauvaise gratte, mais son côté bourgeois est loin de l'"esprit" télé je trouve.

Autant une superbe Gibson, classieuse, noire, brillante et tout, ça me fait bien kiffer aussi, autant sur une télé, ça le fait pas.:-D

Je suis Charlie

2243
Citation :

mais son côté bourgeois est loin de l'"esprit" télé je trouve.

Autant une superbe Gibson, classieuse, noire, brillante et tout, ça me fait bien kiffer aussi, autant sur une télé, ça le fait pas.:-D


+ 1000
;)

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 14:46:41 ]

2244
MAIS JUSTEMENT !
(Outre le fait que je trouve que les tele sunburst sans binding sont pas très "abouties",) ce coté guitare basique (plus que prolo, d'ailleurs...), presque rustique sied à ravir à la customisation fancy. Ca a un coté "Pimp my 2cv" tout à fait réjouissant, je trouve.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2245
(pis bon, c'est sûr que les noiseless, c'est pas le plus réjouissant non plus... Faut êt' juste.)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2246
Le noiseless, sur l'aigu fait le job, sans plus, mais le grave a une douceur intéressante, et 3 fils pour monter un sélecteur 4 positions !!!:aime:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 21:54:24 ]

2247
Je remonte un peu ici, car ça manque de télés...

Voici ma p'tite dernière :

513171IMG7258.jpg

C'est une Squier claissic vibe achetée d'occase il y a quelques mois.
Elle était assez abimée, donc relativement peu chère, et j'ai préféré finir de la reliquer.
Les micros sont un Di Marzio ch'ais plus quoi en aigu et un Fender SCN Noiseless en grave.
J'ai été infoutu de brancher un sélecteur 4 positions avec ces deux micros, je suis donc resté sur un classique 3way.

685767IMG7257.jpg

Je suis Charlie

2248
Du coup, une petite photo de famille sous le soleil breton :

487088IMG7259.jpg

Avec de gauche à droite :
-Squier affinity, bigsby micros Duncan.
-Squier Standard début 90 je pense, micros Duncan aussi.
-Fender Mex STD 2009 texas spécial en manche, et nocaster en aigu, 4-way switch.
-La classic Vibe, ma seule télé à touche palissandre vous remarquerez...
-Une squier STD du début des années 2000 je pense, avec un texas spécial en aigu, lace sensor gold au milieu et le nocaster en manche.
-La p'tite dernière, une affinity, avec tone zone en chevalet, un fender 54 au milieu et un paf classic en manche.

Je suis Charlie

2249
Très jolis mais rassure moi !!
l'appui contre la murette en parpaing ne leur a pas "marqué" le manche derrière, j'espère ??
un truc que je ne fais jamais tant le moindre relief sur le dos du manche me hérisse. Surtout à cet endroit...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2250

chouette famille greg bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.