Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Fender Telecaster

• 4 322 réponses
  • 235 participants
  • 839 799 vues
  • 207 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2261
Et pis d'ailleurs une télé de luthier j'en ai eu une à un moment, achetée d'occase, un certain prix, revendue peu après bien moins chere.
C'était pas une mauvaise gratte, jolie et tout, mais sans personnalité.

Et une de mes strats est une strat de luthier. Achetée d'occase aussi c'était une daube immonde, mal montée, c'est pas possible de faire plus nul, électronique maison aussi une cata... Bref, je n'ai gardé de cette guitare que le manche les mécaniques et les attaches courroies. Tout le reste a été refait par un autre luthier. Pour le coup financièrement, c'est pas top au final.

Je suis Charlie

2262

je suis très tenté par une Tele MIJ de 1986-1987 qu'on m'a prêté et qui sonne énorme

mais aucune idée de la côte...où trouver?

quelques photos pour vos yeux :

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2263
C'est une STD japonaise je pense. Les cordes non traversantes et le chevalet et la plaque monopli indiquent l'entrée de la gamme japonaise, début des années 90 à mon avis.
Guitare sympa, l'électronique peut pêcher dans le temps, et les micros sont pas très réputés.
J'aurais du mal à y mettre plus que certaines STD mexicaines, 250/300 euros.

Je suis Charlie

2264
Mmmmmmmh :bave:, Butterscotch... la plus belle des teintes pour une Tele.

x
Hors sujet :
et accessoirement, c'est délicieux dans des cookies !
images

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 15:49:02 ]

2265
Citation :
Alors, effectivement d'un point de vue cartésien et financier, y'a aucune logique à faire ça, c'est juste ma passion, y'a pas de "raison" la dedans.

tout est dit....:bravo:
on ferme.

2266

Citation de greg le fonctionnaire :

début des années 90 à mon avis

non non, son numéro de série, commençant par un F, indique qu'elle date de 1986-1987

300 euros, ça serait cool, parce qu'à ce prix, je l'achète direct...elle sonne vraiment terrible

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2267
Fin des années 80 alors excuses...

Les japonaises sont souvent surcotées à cause de séries très réussies produites là bas.

Mais il ne faut pas en faire des généralités, et sauter sur la moindre Made in Japan est à mon avis une erreur.
Cela dit, si elle te plait, si la personne qui te l'a prêtée n'est pas trop gourmande, ça peut le faire.

J'ai racheté ma première Fender stratocaster, qui était made in japan. 150 euros. Mais l'électronique était HS, les mécas pourries, et le vibrato inutilisable.

Je suis Charlie

2268
Bijour,

C'est pas une Fender, mais c'est une télé... J'ai craqué dessus, j'aurais pas du... Je savais bien quand j'ai revendu ma 52 reissue que j'y reviendrais:

thks.jpg

Jean Marc

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

2269
Cortmgm, il est bizarre le pontet de la corde de Si :8O: ?
2270
Super Stylée la télé de Trantor, donne des détails !!

Je suis Charlie