Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 831 963 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
2501
stratdavidvinc > Bon faut dire que Gatton avait monté des Joe Barden (250€ à 300€ la paire).




Fût un temps j'ai lorgné chez GFS avec ces micros qui sont censés être proches des Barden.

D'ailleurs j'me vois plus mettre 80-100€ ou plus dans un micro quand j'entends ce qui est fait par ailleurs.

Depuis 5 ans j'ai installé des Tonerider (Hot Classics, c'est du simple bobinage) et franchement ça sonne merveilleusement bien.



"To boldly go where no man has gone before."

2502
Avec un little 59 en bridge :
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/ME-10/medias/audio/

Je vois pas comment insérer directement le lecteur ici.

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 14:14:10 ]

2503
Citation :
D'ailleurs j'me vois plus mettre 80-100€ ou plus dans un micro quand j'entends ce qui est fait par ailleurs.

+1 ! C'est vrai que les Joe Barden sont des micros mythiques, mais leur prix aussi, dopé par la légende Danny Gatton.
Citation :
Depuis 5 ans j'ai installé des Tonerider (Hot Classics, c'est du simple bobinage) et franchement ça sonne merveilleusement bien.

En effet !
Ceux qui voudraient plus de pêche encore sans passer au double bobinage peuvent essayer les "Quarter Pound" de chez S.D., j'en suis assez content finalement, après une petite période de "bof...'", d'autant que j'ai eu la paire en solde ! Le micro "manche" est vraiment bon, bluesy à souhait mais pas baveux, et l'autre envoie du bois (pour un micro de Télé s'entend, métalleux passez votre chemin !) en gardant une définition correcte. Plus à l'aise toutefois dans un registre blues - rock, voire jazz sur le micro "manche" (dommage que je sois un manche en jazz...:-p) que country ou rockabilly.
2504
2505
2506
Elle est vachement chouette !
:bravo:

Je suis Charlie

2507

tu as une drôle de façon de te meubler  redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2508
tout simplement :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2509
Je présente 2 exemplaires personnels dans mon blog :

Homemade Esquire avec un micro Hepcat Esquire

1934702.jpg

Fender Squier Thinline Classic Vibe équipée d'un Hipshot B/G Bender

1934703.jpg

www.justyouandmyguitar.fr
2510
C'est du vrai taf de chaudronnier ton truc là !!

Je suis Charlie