Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 112 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2001

Thierry >  perso je prendrais des Sperzel et comme ca je ne me ferais plus c*** . 

2002
Mdr
Pour le prénom j'ai balancé Jackie sans réfléchir et c resté ^^
Peu de chance que ce soit le même :)
Et pour les mecas je vais voir
J'étais parti sur des standards mais au final celles que j'ai pris n'ont pas toutes les mêmes longueurs..... Donc soit c un bug dans les mecas soit pas et la ça sera forcément sperzel ^^
2003
Citation de Joseph :
Citation de : Thierry255
Elle a un son !.... Miaaaam ! Et pour du bon rock avec un léger overdrive elle est sonne rauque.... Jouissif ! Et ce clean
Je lui ai même donné un petit prénom
Et ma femme en est aussi jalouse
 
Citation :

elle est sonne rauque.... Jouissif ! 

 Je confirme .
 
Citation :

Je lui ai même donné un petit prénom
Et ma femme en est aussi jalouse 

 J'espère qu'on ne lui a pas donné le même et que tu n'es pas trop jaloux .   .
 
:ModeTaquinCon: 


D'ailleurs si tu es l'heureux possesseur d'un exemplaire de cette Télé je t'invite à aller jeter un petit coup d'oeil sur ce topic que j'ai mis à jour cause soucis de changement de cordes

https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/forums/t.329827,telecaster-72-deluxe-changer-mecaniques.html

Et les autres aussi d'ailleurs vous pouvez venir jeter un coup d'oeil si vous vous sentez l'âme charitable :)
2004

salut!

 

je joue beaucoup avec mon potard de volume et ce salaud à la facheuse tendance à se dévisser du otentiomètre...

je revisse mais 1 ou 2 mois après, rebelotte

 

une astuce pour qu'il arrête de se dévisser?

à part coller bien sûr

 

merci de m'aider bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2005
x
Hors sujet :
Citation :
je joue beaucoup avec mon potard de volume et ce salaud à la facheuse tendance à se dévisser du otentiomètre...
je revisse mais 1 ou 2 mois après, rebelotte
une astuce pour qu'il arrête de se dévisser?
à part coller bien sûr


du frein filet,2 à 3€ en mag de brico...
J'avais dejà écris la meme chose, mais je crois que j'ai cliquer sur prévisualiser

2006
la mienne est une made in mexico classic 60 couleur rouge, j'adore cette guitare ! le manche est très agréable, j'ai changé le micro chevalet par un micro double au format simple little 59 de seymour duncan car en groupe il n'y avait pas assez de patate dans le son (groupe pop rock très noisy). je l'ai changé chez un luthier avec l'option splitable.
2007

Citation de : pemberton

Hors sujet :
Citation :
je joue beaucoup avec mon potard de volume et ce salaud à la facheuse tendance à se dévisser du otentiomètre...
je revisse mais 1 ou 2 mois après, rebelotte
une astuce pour qu'il arrête de se dévisser?
à part coller bien sûr


du frein filet,2 à 3€ en mag de brico...
J'avais dejà écris la meme chose, mais je crois que j'ai cliquer sur prévisualiser

 Ou du vernis à ongles (transparent, le vernis mrgreen ).

2008

Moi qui m'embourgeoisait depuis un an avec (Les)Paulette cette poupée de luxe ,

J'ai craqué pour une petite Mexicaine d'origine Modeste qui l'eut cru ...

je suis passé dans ce magasin ou je l'avais deja aperçut charmé  par sa blanche robe

laissant deviner son corps icon_aime.gif

Nous avons discuté musique et j'ai tout de suite  été séduit par son caractère sincère , simple et naturel .

Ce soir la, je l'ai ramenée chez moi . La présence de paulette ne la dérangait pas, bien au contraire ,

les plan 3 sur mon ampli éclairés aux lampes tamisées ça la branche et sa chauffe ...

A présent la belle souhaite des Staplocks car elle ne veut pas que la laisse tomber .

je lui prépare en guise d’alliance des Texas special , et pi être un bigsby Fender je laisse murir l'idée

car je ne veux pas aller trop vite avec elle .

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 07:55:36 ]

2009
Citation :
je lui prépare en guise d’alliance des Texas special ,

C'est pas mal et abordable comme micros...
Citation :
et pi être un bigsby Fender

Mouais... pour la tenue de l'accord c'est sans doute pas ce qu'il y a de mieux, et gaffe au ressort qui peut jouer les filles de l'air.:|
2010

Citation de : Desmodue


Mouais... pour la tenue de l'accord c'est sans doute pas ce qu'il y a de mieux, et gaffe au ressort qui peut jouer les filles de l'air.:|

 

les bigsby ont mauvaise reputation concernant la tenue d'accord mais je trouve cette reputation éxagérée .

J'ai installé un bigsby avec vibramate sur Paulette et j'ai pas de soucis particuliers d'accord . j'avais installé un "roller" bridge ayant peur de me desacorder, mais ça s'est avéré inutile j'ai reinstallé mon bridge d'origine .

Les seuls moments ou mon accordage par en sucette , c'est quand une corde péte , la il faut réacorder toutes les cordes en meme temps . mais bon g pété que 2 cordes en 1 an . ça va .

en cas de pepin en live g une seconde gratte . icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 15:55:58 ]