Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 328 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3001
Bon maintenant la question c'est est-ce que je fais ça ou bien le DIY 1073 dont je rêve depuis très longtemps ...c'est pas le même prix icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3002

Citation de : jeangusyoung

je lutte pour pas aller faire un tour sur thomann. J'espère qu'ils n'ont pas de SG sur laquelle je pourrais mettre uniquement un P90 et greffer un manche à 24 frettes (à défaut de 27). heureusement j'ai pas les cheveux assez longs et gris pour en jouer :-D

 

 Tu penses à celle-ci ?

3003
:bravo: bien vu, mais y'a pas de kit thomann avec des manches à 24 cases, dommage. Ou alors faut voir chez warmoth mais c'est plus le même prix. Sinon c'est vrai que ça m'a encore trotté dans le ciboulot aujourd'hui... trouver une viper LTD même en série 50, puis un P90 et.... et heureusement, je ne sais pas souder les micros et tout le drindrin même avec un schéma j'y pige rien. :-Dicon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 19:23:22 ]

3004
Bon je ne sais pas encore quand mais je vais me la faire cette Telecaster : trop tentant !!!! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3005
Le kit HB n'existe qu'avec le manche foncé ? Pas comme mon modèle ? ->
guitares-de-forme-tc-2256908.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3006
Heureusement que le titre du sujet c'est "votre Fender Telecaster", parce que l'on pourrait croire que c'est votre Harley Benton telelike....icon_facepalm.gif
3007
Tiens en parlant de telelike, je trippé un peu sur une Squire Obey, pour le look crado/rebelle... Mais question son, ça donne quoi ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3008
Citation de tele-maniac :
Heureusement que le titre du sujet c'est "votre Fender Telecaster", parce que l'on pourrait croire que c'est votre Harley Benton telelike....icon_facepalm.gif


le sujet existe

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3009
Citation :
Heureusement que le titre du sujet c'est "votre Fender Telecaster", parce que l'on pourrait croire que c'est votre Harley Benton telelike....

Comme ça en passant : combien de Télé fabriquées par Fender et combien par tout un tas de marques diverses, de nos jours ? :8O: Quand aux kits, de très cher à très bon marché (c'est le cas ici) ils sont obligatoirement "non Fender", qui n'en vend pas.
3010
La mienne :

guitares-de-forme-tc-2268227.jpg
guitares-de-forme-tc-2268231.jpg

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/