je lutte pour pas aller faire un tour sur thomann. J'espère qu'ils n'ont pas de SG sur laquelle je pourrais mettre uniquement un P90 et greffer un manche à 24 frettes (à défaut de 27). heureusement j'ai pas les cheveux assez longs et gris pour en jouer
bien vu, mais y'a pas de kit thomann avec des manches à 24 cases, dommage. Ou alors faut voir chez warmoth mais c'est plus le même prix. Sinon c'est vrai que ça m'a encore trotté dans le ciboulot aujourd'hui... trouver une viper LTD même en série 50, puis un P90 et.... et heureusement, je ne sais pas souder les micros et tout le drindrin même avec un schéma j'y pige rien.
Heureusement que le titre du sujet c'est "votre Fender Telecaster", parce que l'on pourrait croire que c'est votre Harley Benton telelike....
Comme ça en passant : combien de Télé fabriquées par Fender et combien par tout un tas de marques diverses, de nos jours ? Quand aux kits, de très cher à très bon marché (c'est le cas ici) ils sont obligatoirement "non Fender", qui n'en vend pas.