Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Fender Telecaster

• 4 322 réponses
  • 235 participants
  • 839 899 vues
  • 207 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2521
Déterrage en mode bègue

image.php

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2522
jolies! ma préférence à celle de gauche pas pour le bigsby mais pour le veinage du bois.
le body est en frene?

qu'est-ce que c'est que ce manche de tele avec block inlays qu'on voit en arrière plan?

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

2523

EX > Très belles !  bave

J'ai toujours trouvé que les bigsby allaient très bien sur les télécaster   bravo .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2524
pareil.. superbes !
2525
On la voit là. (Sinon, celle avec le bigsby, c'est une squier CV, c'est donc de l'aulne. L'autre, c'est une japan, et le corps, c'est du je sais pas quoi)

image.php

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2526

Oh kecébo !!!! bave

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2527
Étrange hybride cette Tele Deluxe à tremolo.
2528
Bah, je me disais "tant qu'à faire dans le custom, deluxe de surcroît"...
Elle envoie gros de rillettes, en tout état de cause.

2529
'tain.. jolie brochette ...
2530
me ferait une butterscotch un jours... :oops2: