Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yep, vu Sco 2 fois lors de cette tournée Überjam 2, c'était
Ça fait quelques années qu'il use et abuse de Telecaster (et qu'il alterne avec sa demi-caisse selon les tournées).
0
"To boldly go where no man has gone before."
ColinMcFlo
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2623Posté le 19/03/2015 à 21:43:07
Hello,
Deux petites photos de ma Tele US Standard Ash. J'adore cette guitare malgré le fait que mon (pauvre) jeu s'adapte mieux à des Gibs ou ma PRS et ma préférence pour les sons de double-bobinages.
Faudrait que j'essaye un cabalage à 4 position pour voir (ça m'avait bien plus sur la Baja de mon pote)
0
blackfuel
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
2624Posté le 19/03/2015 à 21:47:26
Citation de blackhorse :
Harley benton "Rustcaster"
Mais mais mais c'est eccellente ça!
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2625Posté le 20/03/2015 à 07:39:25
Bien la TELE
Pourquoi ne mettrais-tu pas un double format simple au chevalet ?
Disons, que pour les doubles, j'ai déjà ce qui me faut et en effet je ne déteste pas le son des micro d'origine (surtout le chevalet, l'autre étant plus discret/quelconque).
Et puis une Tele pour moi c'est soit 2 simples, soit un double en manche à la Albert Collins