Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fouillant mes houses, je viens de retomber sur une vieille télé. Une squier infinity qui était super bien foutue et facile a jouer. Je l'avais mise de côté lors de ma frénésie d'achats vu que le sillet avait pété. Puis le temps faisant je l'avait zappée. Bon je viens de la ressortir, je vais lui filer une électronique digne de ce nom, la décaper et la repeindre, je sens la bonne surprise...
Pour mémoire il s'agit de celle ci.
0
Anonyme
2844Posté le 17/02/2018 à 21:17:29
Squier Affinity, plutôt . Effectivement surprenante pour le rendu sonore .
0
Anonyme
24289
2845Posté le 17/02/2018 à 21:29:18
Citation de Corbo-Billy :
Squier Affinity, plutôt . Effectivement surprenante pour le rendu sonore .
Yes javé fourché. Etant en pleine lecture d'infinity wars...
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 21:30:04 ]
Non, il y a déjà des éclats mais sur la tranche, d'ailleurs le trois plis noir sur une affinity, pas vraiment d'origine. C'est le problème des peintoches rigides d'un demi mil d'épaisseur. Puis bon une gratte a 100 balles je ne risque pas grand chose. Ce qui est très bon sur cette télé, c'est le manche qui pour le coup est un vrai régal, presque aussi bon que sur ma strat sur mesure.
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 08:44:14 ]