Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne suis pas d’accord, je trouve que les différences sont aussi énormes que flagrantes, et jamais par exemple je ne prendrais de guitare en frêne pour mon type de jeu de main droite.
Je n'ai jamais compris pourquoi Fender à fait cette tête sur la John5 Telecaster... je trouve ça vraiment bizarre Etant puriste, autant j'aime le relic comme le flambant neuf, mais quand il s'agit de modifier les formes, c'est pas mon truc
0
Popsyman
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3154Posté le 05/07/2019 à 08:24:35
La tête symétrique a été choisie à la demande de John 5 qui vient faire des tirés de cordes en appuyant sur les cordes au niveau de la tête.
Merci pour la réponse à ma question.
Il a cependant abandonné ce type de tête par la suite, non?
0
Popsyman
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3156Posté le 05/07/2019 à 08:53:30
Chuis pas franchement fan de John 5, mais plutôt de ce modèle signature de télécaster.
Il me semble que lui, il joue surtout avec des telecaster vintage ou custom shop équipées de humbucker en manche et en bridge, et avec des têtes de manche classiques.
Mais j'adore cette tele qui sonne super pour le guitariste amateur de rock/blues que je suis. I am in love.