Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Fender Telecaster

• 4 322 réponses
  • 235 participants
  • 839 635 vues
  • 207 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3151
Citation :
Je ne suis pas d’accord, je trouve que les différences sont aussi énormes que flagrantes, et jamais par exemple je ne prendrais de guitare en frêne pour mon type de jeu de main droite. :8O:

C'est vrai que le frêne, ça ralenti !!! :facepalm:

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

3152
guitares-de-forme-tc-2671237.jpg
voilà la mienne, et elle est en frêne...
telecaster john5 MIM

3153
Je n'ai jamais compris pourquoi Fender à fait cette tête sur la John5 Telecaster... je trouve ça vraiment bizarre:facepalm: Etant puriste, autant j'aime le relic comme le flambant neuf, mais quand il s'agit de modifier les formes, c'est pas mon truc
3154
La tête symétrique a été choisie à la demande de John 5 qui vient faire des tirés de cordes en appuyant sur les cordes au niveau de la tête.

3155
Merci pour la réponse à ma question.
Il a cependant abandonné ce type de tête par la suite, non?
3156
Chuis pas franchement fan de John 5, mais plutôt de ce modèle signature de télécaster.

Il me semble que lui, il joue surtout avec des telecaster vintage ou custom shop équipées de humbucker en manche et en bridge, et avec des têtes de manche classiques.

Mais j'adore cette tele qui sonne super pour le guitariste amateur de rock/blues que je suis. I am in love.

3157
Cette tête était la tête originale du premier prototype de ce qui deviendra la telecaster....
3158
Citation :
Cette tête était la tête originale du premier prototype de ce qui deviendra la telecaster....

Je pensais que c'était une tête de stratocaster 12 cordes. C'est en tout cas ce que j'ai lu en cherchant des renseignement sur la tele John5 MIM.

3159
C'est effectivement la tête de la strat XII, et non celle des premières télé, qui était encore plus brute dans la découpe.

Je suis Charlie

3160
yq1vmkl18ehffybgoxd5.jpg