Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Fender Telecaster

• 4 322 réponses
  • 235 participants
  • 839 692 vues
  • 207 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3141
ah ok ce sont donc les points d'appui du bigsby alors

gratte grattounette.....

de la mizic

3142
Deux de mes Télécasters. Le reste de la collection est au studio guitares-de-forme-tc-2657176.jpg
3143
la thinline rouge !!! :aime: :bave::bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

3144
Citation :
la thinline rouge !!! :aime: :bave: :bave:

+1 ! Très jolie !
x
Hors sujet :
Essayez donc de faire sonner votre gratte favorite comme ça mes camarades....:8O:

Un coup à la laisser accrochée au mur un moment en ce qui me concerne.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 22:15:30 ]

3145
Citation :
Un coup à la laisser accrochée au mur un moment en ce qui me concerne.

quasi pareil pour moi parfois, mais je me fais vite une raison et je retrouve du courage à gratter à mon humble niveau

gratte grattounette.....

de la mizic

3146
Déjà il n'est pas manchot, et en plus il a un son à tomber par terre ! Je ne sais pas dans quels effets il passe mais "ça le fait" pas qu'un peu ! L'impression que ça donne c'est de deux chaînes en parallèle, une pour traiter un son clair, une autre saturée avec un subtil dosage des deux ? :8O:
Citation :
mais je me fais vite une raison et je retrouve du courage à gratter à mon humble niveau

Pareil...
3147
ben il a une vibe et un son crunch qui devient clean quand il attaque doucement et qu'il gère au potard de volume, la base du son Hendrix quoi.
3148
Belle interprétation de Little wing.
Bon feeling.
Je n'aime pas ce son : la sensation d'un effet de modulation bouffe les caractéristiques et une partie du spectre de la guitare.
3149
Citation de Wilko-JCM :
...
Je n'aime pas ce son : la sensation d'un effet de modulation bouffe les caractéristiques et une partie du spectre de la guitare.

Effet leslie, genre Rotosphere.
3150
Citation :

Mais ça colle bien avec l'esprit "rêverie psychédélique" du morceau, sans copier Hendrix de A à Z, jolie performance tout de même...