Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 133 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3191
3192
x
Hors sujet :
Citation :
Je viens de déposer à l'INPI "ma pomme signature" ! :-D

Avant la généralisation d'internet (mais peut-être que ça existe encore ?) cette auguste administration diffusait mensuellement un journal, le BOPI (alias Bulletin Officiel de la Propriété Industrielle) auquel on était abonnés au boulot. Avec un pote on se l'épluchait régulièrement, non pas pour le boulot (faut pas déconner...) mais pour y dénicher les quelques perles loufoques qui s'y trouvaient parfois, malgré le sérieux austère de la publication. Il y a des gens qui posent des demandes de brevet, et c'est pas donné, pour des trucs complètement délirants. Les meilleures rubriques (pour la rigolade) : agriculture et élevage, médecine et orthopédie ou appareils ménagers.
3193
x
Hors sujet :
En effet, je veux bien croire qu'on y trouve des trucs délirants. Sinon, à la fin des années 90, j'avais un ami qui pensait faire fortune en s'appropriant des noms de sites internet. Ça n'a pas marché.
3194
x
Hors sujet :
Des fois c'était digne d'un Gaston Lagaffe, à croire que Franquin l'épluchait lui aussi pour se donner des idées...

8_6_48.jpg

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 22:54:24 ]

3195
3196
À ce sujet, je peux recommander ce bouquin (dont je connais bien l'auteur) :
https://www.amazon.fr/Inventions-insolites-Daniel-Faou/dp/2351641566
3197
Dizez du mal, dizez dizez....en attendant, lorsque je serai multimilliardaire grace à "ma pomme signature", je rachèterai audiofanzine et je vous bannirai !!!!
Na ! ;)
3198
En parlant de brevet et pour nous rapprocher (un peu) du sujet, il est quasi étonnant que ni Fender ni Gibson n'ai eu l'idée de déposer un brevet sur la guitare électrique "solid-body".. (On l'a échappé belle!)
3199
Citation de sonicsnap :
En parlant de brevet et pour nous rapprocher (un peu) du sujet, il est quasi étonnant que ni Fender ni Gibson n'ai eu l'idée de déposer un brevet sur la guitare électrique "solid-body".. (On l'a échappé belle!)


C'eût été problématique étant donné que c'est Rickenbacker qui a fait la première....
3200
La poële à frire? Ben, Ricken n'a pas non plus pensé à déposer ce brevet..