Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Fender Telecaster

• 4 322 réponses
  • 235 participants
  • 839 463 vues
  • 207 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3211
Ce serait chouette de nous poster une petite photo de ce quarteron gagnant! A moins que tu ne l'aies déjà fait ailleurs?
3212

https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/forums/t.263024,votre-fender-telecaster,post.9759821.htm.
La verte est partie (tele thinline 69), une noire est arrivée et la OW a été modifiée....
Je ferai une nouvelle photo un de ces quatre...
3213
Ah, ton lien mène à la première page du topic. Sinon, ce n'est pas grave, on attendra une photo à jour..
3214

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 17:08:23 ]

3215
3216
Pêché sur Youtube une Télé atypique (mixte électrique + "acoustique") :

Y'a pas, le démonstrateur sait s'en servir ! :bravo:
Le concept est intéressant pour un usage folk/blues/country, ou pour du rock progressif où alternent parties acoustique et électrique, pas besoin de changer de gratte à la volée ? Dommage que la partie "électrique" ne soit pas plus détaillée que ça.
La "rosace" me plait à moitié mais peut-être est-elle nécessaire, en tout cas cette gratte est jolie et originale. Et sans doute pas donnée..
3217
Chouette vidéo! En dehors de la silhouette, cette guitare n'a pas grand'chose à voir avec une Telecaster. Mais elle est vraiment intéressante et bien jolie!
3218
ça rappelle un peu la Telecoustic (et sa cousine Stratacoutic) ; j'avais essayé d'en soupeser. Resterait plus qu'à essayer réellement pour me faire une idée (le dernier essai date de 15 ans mini donc trop loin pour être certain que ça vaut le coup)

gratte grattounette.....

de la mizic

3219
C'est le modèle "Acoustasonic", sorti cette année je crois. Compter 2000 € pour l'acquérir.

Ici avec la table en Koa :
0972013298_gtr_frt_001_rr.jpg
3220
Je préfère la table de celle qu'on voit dans la vidéo (enfin, on me donnerait celle avec la table en koa, je n'irais pas faire un caprice..)