Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 515 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3661
Citation de Wilko-JCM :
sur la photo le sillet mais la touche ont l'air d'avoir morflé...
AMHA je repartirais avec un sillet neuf.

Je vais tenter la réparation avec le 'backing soda'

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3662
Mets un bout de scotch de chaque côté du sillet pour ne pas polluer le reste du manche.
Au pire ça ne marchera pas et il sera toujours temps d'en changer... à ce moment là : nonosse ou bien les Tusq et autres Graphtec, ça va bien aussi, mieux que le plastique habituel.
x
Hors sujet :
Pour Linn : Ce qui sert dans le mammouth ce sont les défenses (= ivoire, contingentée voire interdite). Les tchouktches, nenets et autres bouriates les récupèrent quand ils en trouvent dans le nord de la Sibérie: ça leur met comme qui dirait "du beurre dans les épinards". Enfin, façon de parler pour des gens qui boulottent surtout du renne.:clin: On trouve effectivement des sillets et des chevilles pour acoustique dans ce matériau fossile.

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 22:57:30 ]

3663
Le tusq c'est finalement un autre nom du nubone (os synthétique) ou c'est vraiment 2 choses différentes ?

gratte grattounette.....

de la mizic

3664
x
Hors sujet :
J'ai testé l'os de yak de Mongolie, j'ai trouvé que ça donnait un son plutôt sauvage, par rapport à l'os de base c'est one steppe further. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3665
Tomatiquement

3666

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3667

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3668
C'est Sting surpris en train se se venger en pourrissant une Tele 52 d'Andy Summer, c'est ça ? :volatil:

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 19:55:14 ]

3669

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3670
Ces peintures en aérosol, ça colle bien 60% du produit à côté de l'endroit où on veut peindre !:8O::8O:

Je pense que la bonne solution, c'est de passer par la cabine de peinture d'un carrossier ou d'un ébéniste. Pour quelques €, on limite l'intoxication, la pollution et, de surcroît, pour un résultat meilleur.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste