Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 345 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3641
Accordée, ce serait pas mal :oops2:...
3642
Citation :
Bref, la telecaster, c'est vraiment une guitare à avoir dans son attirail. C'est organique, ça vie, ça claque, ça buzz aussi parfois, bref c'est vraiment expressif.

"Less is more"... Bienvenue au club ! :clin:
3643
Citation de gromeul :
Accordée, ce serait pas mal :oops2:...


DSL, je suis juste un amateur. :mdr:

Citation de Desmodue :
Citation :
Bref, la telecaster, c'est vraiment une guitare à avoir dans son attirail. C'est organique, ça vie, ça claque, ça buzz aussi parfois, bref c'est vraiment expressif.

"Less is more"... Bienvenue au club ! :clin:


Merci :clin:
3644
Même amateur (qui joue pas mal d’ailleurs), accordé c’est beaucoup mieux pour tout le monde, et surtout ça forme ton oreille :clin:!

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 10:18:47 ]

3645
Citation :
Ça fesait un moment que je voulais acquérir une planche avec des passifs et une touche erable, le fameux clinquant...


euh ...claquant...twang si tu veux ...mais pas clinquant pour une Télé, c'est antinomique.
3646
Citation de gromeul :
Même amateur (qui joue pas mal d’ailleurs), accordé c’est beaucoup mieux pour tout le monde, et surtout ça forme ton oreille :clin:!


C'est vrai tu as raison, c'est une habitude que je doit prendre. Mais pour en revenir à la telecaster, et sur ce morceau ou tu tires des bends jusqu'à 2,5 tons, tu rencontres vites le problème.

Mes autres guitares ont des bloques cordes au sillet.