Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 839 700 vues
- 207 followers
vodevil
Ici c'est résérvé aux addict de la tele!
C'est quand qu'on va où?
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Wilko-
Par contre le micro "chevalet" de ton choix risque d'écraser son frangin en position intermédiaire avec les deux micros en parallèle, parce qu'il est dans doute plus violent vu que c'est un double bobinage. Les mélanges "simple + double" c'est pas toujours évident à réaliser.
J'ai un micro d'origine en neck ( Tele 73 donc ) il n'est pas phagocité (!) par le little 59.
J'ai rajouté un split sur ce même micro ce qui donne 2 sons distincts.
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 00:28:51 ]
DreadFul8
Pourquoi tiens-tu à avoir un corps gaucher associé à un manche droitier?
Parce que "I had a Dream !" :D Non, je ne sais pas, un delire de vouloir suivre l'idée ...
Merci pour ces réponses !
Et à votre avis, possibilité de remplacer le potard de volume par un Fader type table de mix avec de la résistance sur le mouvement ?
Oui, c'etait aussi dans mon reve et je trouvais que ca petait la classe hahaha
linn134
Tu peux faire ce que tu veux, même mettre des switchs et des gyroscopes si tu veux. Est-ce que ça sera pratique?
Le corps à l'envers ça peut se faire avec un Strat sans problème, sur une Tele tu vas galérer dans les aigus. Mais pourquoi pas.
Ta lubie va juste te coûter une blinde pour un instrument assez peu pratique.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
dana12
Le corps à l'envers ça peut se faire avec un Strat sans problème, sur une Tele tu vas galérer dans les aigus. Mais pourquoi pas.
A moins que DreadFul8 soit gaucher et que ce soit le manche de droitier qui soit "à l'envers"... là ça me semble plus logique
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
damorg
Citation :Pourquoi tiens-tu à avoir un corps gaucher associé à un manche droitier?
Parce que "I had a Dream !" :D Non, je ne sais pas, un delire de vouloir suivre l'idée ...
Merci pour ces réponses !
Et à votre avis, possibilité de remplacer le potard de volume par un Fader type table de mix avec de la résistance sur le mouvement ?
Oui, c'etait aussi dans mon reve et je trouvais que ca petait la classe hahaha
Et comment tu fais pour la cavité électronique ?
tu bouches l'existante et tu en refais une autre sur la partie haute,
qui de fait deviens la partie basse, en conséquence de la reversibilisation de la rotation en image miroir.
stratvinc
t'as pas un tube d'aspirine !!
c'est plus un rêve ,c'est un cauchemar
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 12:26:21 ]
Wilko-
Jimbass
- Avoir un manche droitier dessus (histoire de savoir la jouer quand même !)
Tu peux tout à fait monter les cordes pour jouer en droitier sur un manche de gaucher.
D'ailleurs certains font l'inverse pour avoir une tête "reverse", c'est une question de look.
Les soucis que tu vas avoir :
- l'accessibilité aux aigus
- les contrôles vont se trouver sous l'avant-bras droit, ca peut être gênant
- il faudra déplacer l'attache-courroie supérieure
Citation de Wilko-JCM :tu mets les potards en haut du manche , les mécaniques à la place des potards, tu joues la guitare sur la tête et tout devient limpide...
Automatiquement :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 14:17:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte