Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 680 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3831
Si même les micros des Harley Benton donnent maintenant satisfaction, il n'y a pas à dire, ces guitares sont d'un rapport qualité-prix imbattable!
3832
x
Hors sujet :
Citation :
Si même les micros des Harley Benton donnent maintenant satisfaction, il n'y a pas à dire, ces guitares sont d'un rapport qualité-prix imbattable!

Quitte à jouer les rabat-joie, même si j'en ai une dont je suis satisfait (avec passablement de modifs quand même), vu l'étendue de leur gamme la provenance doit varier selon les modèles et les années de fabrication, avec sans doute plusieurs sous-traitants travaillant à partir d'un cahier des charges. Espérons que leur contrôle qualité ne s'endorme pas trop souvent sur un tas de guitares...

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 22:53:07 ]

3833
x
Hors sujet :
Peut-être, mais jusqu'à présent, je n'ai pas entendu trop de gens dire "j'ai une Harley Benton et elle est vraiment pourrie, pour telle et telle raison.."
3834
Citation de blajack :
La mienne.... une Harley Benton TE 70 Paisley. Agréablement surpris par la finition, le manche et les micros Roswell.
guitares-de-forme-tc-3115924.jpg
guitares-de-forme-tc-3115925.jpg


Pas fan en general des dessins sur le corps d'une gratte mais ca le fait sur celle ci
Coolos
3835
Plus qu'un dessin, le "Paisley" est un motif emblématique de l'esthétique psychédélique que j'aime beaucoup.
3836
x
Hors sujet :
Donc HB c'est pour faire travailler l'allemand et pour faire bosser nos p'tits commerces locaux, l'équivalent ce serait Prodipe. Toujours pas déçu de ma JB

:aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

3837
x
Hors sujet :
Citation :
Peut-être, mais jusqu'à présent, je n'ai pas entendu trop de gens dire "j'ai une Harley Benton et elle est vraiment pourrie, pour telle et telle raison.."

L'expérience que j'en ai perso avec justement une "Télé" n'est pas mauvaise, au contraire, mais est-ce statistiquement représentatif ? :clin: Elle n'est pas encore tombée en ruines et modifiée à ma sauce c'est toujours ma gratte favorite. A l'époque (2006) les micros et "l'électronique" d'origine étaient corrects sans plus: les potards ont rapidement demandé une goutte de "KF contacts" de temps à autre pour éliminer les crachotis indésirables, les micros ça allait mais sans trop de personnalité non plus. Le "gros oeuvre" ? Impeccable, ça n'a jamais bougé depuis. Et les mécaniques "chinoiserie anonyme" sont restées d'origine, vu qu'elle font leur boulot proprement.

Citation :
Plus qu'un dessin, le "Paisley" est un motif emblématique de l'esthétique psychédélique que j'aime beaucoup.

J'aime bien dans cette teinte, moins dans le bleu ou rose fluo "woodstockien"...

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 21:30:50 ]

3838
x
Hors sujet :
En fait, HB semble faire concurrence à Squier sur le marché des guitares abordables, non?
3839
Bon moi je suis content de la mienne mais j'ai un sacré p^b de frise sur la corde grave quand même ... impossible de jouer des accords de puissance avec :oops2: pour le solo ça passe et je triture le manche depuis je ne sais pas combien de temps pour essayer de réparer ... je ne sais pas si les autres DIYers ont ce pb ... ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3840
Citation de babaorum :
Bon moi je suis content de la mienne mais j'ai un sacré p^b de frise sur la corde grave quand même ... impossible de jouer des accords de puissance avec :oops2: pour le solo ça passe et je triture le manche depuis je ne sais pas combien de temps pour essayer de réparer ... je ne sais pas si les autres DIYers ont ce pb ... ?


T'as essayé de relever un peu le pontet ?