Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 568 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3881
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 19:42:47 ]

3882
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3883
Une vidéo intéressante pour ceux qui seraient insatisfaits de leur micro "manche" d'origine, on a à peu près toutes les combinaisons possibles :
3884
c'est plus esthétique et peut-être moins coûteux que le système à rouleaux qu'on a déjà vu ailleurs.

gratte grattounette.....

de la mizic

3885
C'est une idée, mais ce comparatif des différents micros me montre que c'est l'équipement d'origine de la Tele que je préfère.
3886
Oui... et non... Si le micro aigu fait l'unanimité avec celui du manche, pourtant fort utile, c'est moins évident. J'aime bien les miens (Quarter Pound S-D), mais j'aurais vu ça avant je crois que j'aurais hésité avec le mini humbucker que je trouve excellent dans ce rôle et qui ne coûte pas un bras pour tout arranger. Les autres, hors micro Télé d'origine, ne m'ont pas vraiment convaincu.
J'ignore qui a inventé et fabriqué cette Télé "plug and play" mais c'est original et bien foutu. Pas le genre de truc de tout le monde mais pour des démos en magasin c'est sans doute royal. :bravo:
3887
Le seul problème c'est que sa "Tele" n'en est pas une et ne sonne pas comme une Telecaster. Où sont le Twang, le Honk, et le Zing, hein ? :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3888
Citation de Polaroil :
Le seul problème c'est que sa "Tele" n'en est pas une et ne sonne pas comme une Telecaster. Où sont le Twang, le Honk, et le Zing, hein ? :oops2:

Oui, et puis des WIP !
Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et
des ZIP !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !:mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 23:52:06 ]

3889
:mrg:

Au total, je préfèrerais une Tele classique à cette guitare avec tous ses micros.
3890
oui une tele avec chaque config, comme çà on alimente le sujet "Crise de GAS" :bravo: mais le principe reste cool quand même

gratte grattounette.....

de la mizic