Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un autre adepte du sélecteur "4 positions" !
Le truc qui ne coûte rien et que je me suis toujours demandé pourquoi (sauf rares exceptions) ça n'était pas monté en série, vu que ça offre une sonorité supplémentaire intéressante sans modifier quoi que ce soit à celles typiques de la Télé.
Hello,
Sauriez-vous où trouver un pickguard 3-ply noir pour une Tele japonaise 62 RI ?
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3786Posté le 03/08/2020 à 18:56:04
je te dirais bien de regarder chez Guitar'n'blues, ils ont un peu de choix mais ils sont en vacances jusqu'au 17 aout donc si tu trouves ton bonheur faudra pas etre pressé
PICKGUARD MODÈLE STANDARD TELECASTER '62 NOIR 3 PLIS
Le modèle dit '62 se caractérise par l'absence des deux vis latérales qui fixent le micro manche.
Particulièrement utilisé sur les Fender Made in Japan (MIJ). S'adapte sur les Telecaster US.
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 21:49:18 ]