Tout à fait d'accord. J'aime beaucoup ce yellow graffiti, encore plus avec une plaque blanche comme ici (ou parchment). Et je suis sûr qu'avec quelques années de vie la finition n'en sera que plus belle.
Je note aussi que, comme moi, tu as opté pour retourner la plaque de contrôle (on tape facilement dans le sélecteur micro sinon je trouve, et puis je préfère avoir le potard de volume au plus proche est c'est pas bien compliqué de recâbler de sorte qu'il soit juste sous les doigts )
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4240Posté le 22/05/2022 à 10:21:21
x
Hors sujet :
Citation :
C’est pas vraiment desmo ça …
Oui, je n'ai plus ma fidèle SS à carbus, après 135 000 bornes elle a pris une retraite bien méritée. Et ce 3 pattes british c'était une affaire, pas chère et peu kilométrée dont la propriétaire voulait débarrasser son garage. Elle a son charme aussi et on n'en voit pas à tous les coins de rue non plus. Au début ce jaune pétant me sortait des yeux, maintenant je m'y suis fait...
Citation :
allez, voilà de quoi vous faire une idée sur les 2 micros :
Eh bien en voilà une belle démo, comme les fabricants n'en font pas assez (trop souvent noyées dans les effets) ! La différence est subtile mais audible, après c'est une question de goût et de préférences personnelles.