Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 882 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
4251
En tout cas il n'a pas d'arthrose dans les doigts, le bougre, et ça ne le dérange pas de jouer sur une gratte à 300 €, comme quoi ...
4252
Et oui, comme nous le disions, dans les mains d'un bon guitariste, toutes les guitares sonnent!
4253
Toutes, je ne sais pas mais là, on parle de Telecaster , tout de même. :oops2:


Plus sérieusement, je crois que seuls ceux qui la joue, comprennent et savent à quelle point cette pelle quasi-néolithique pour un baby shredder, se prête à une multitude de styles musicaux et de jeux très différents .
4254
4255
26 ans de bons et loyaux services. 52 AVRI. Je l'adoooore.

4965640.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4256
4257
Raah Lovely.

J'ai sa cousine germaine (drôle de prénom pour une californienne, d'ailleurs...) en version Hotrod (mini-humbucker en manche et radius 9,5, sinon, je pense qu'elles sont à li'dentique).

Je ne me lasse pas du nitro butterscotch blond. :aime2::aime::aime2::aime::bave::bave:

4258
Rhoooo, la Hot rod, elle est carrément sexy.
Le peuple exige une photo.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4259
..On se doutait bien que TC Hotrod n'avait pas choisi ce pseudo par hasard! Vrai que c'est chouette les mini-humbuckers et que ça rend très bien sur une Tele.
4260
Mais non, il avait choisi ce pseudo car il cherchait un turbo compresseur pour sa hotrod....