Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La guitare est légèrement tournée ce qui donne un effet de décalage, de plus la pastille tire les deux cordes vers la tête, il faudrait que la photo soit prise perpendiculairement pour être sûr, pour moi rien d'anormal au niveau des cordes et leurs alignement.
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 15:33:55 ]
TC Hotrod
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4312Posté le 21/10/2022 à 15:58:36
Oui, c'est fort possible.
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4313Posté le 22/10/2022 à 22:27:02
Télé - Hendrix :
Malgré quelques soucis techniques une version tout à fait honorable du tube de feu Jimi...par quelqu'un qui n'était sûrement pas né quand il a "levé les bottes". On se rappellera aussi de celle de Roy Buchanan qui envoyait bien du pâté aussi.
1
sonicsnap
89146
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4314Posté le 23/10/2022 à 11:26:37
Voilà une Tele bien utilisée.
C'est marrant, "Hey Joe" était à l'origine un morceau joué sur un rythme plutôt enlevé (écouter la version de The Leaves.) Hendrix en a fait une version plus "steady" et là, Ben Poole ralentit encore le tempo. Et ça rend bien..
Essai d'une "Télé" munie d'une drôle de tête (pour une Télé...) mais qui sonne terrible sous les doigts de Tim Lerch :
Doit pas être donnée, la bestiole... et puis une tête comme ça ...
0
sonicsnap
89146
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4320Posté le 14/11/2024 à 14:22:06
Elle est vraiment chic, c'est sûr! Pickguard en bois? Ça le fait! Par contre, pourquoi avoir mis une tête comme ça? C'est moins rationnel que la tête Tele habituelle et esthétiquement, ça n'apporte rien. Une manière de se démarquer, quoi, mais il n'y avait pas besoin de ça. Enfin, ça ne suffit pas à la rendre moins belle!