Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter PT USA
Photos
1/13
Schecter PT USA

Guitare de forme TC de la marque Schecter appartenant à la série PT

Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?

• 86 réponses
  • 11 participants
  • 4 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?
Je pense qu' il existe une version avec humbucjer de cette guitare... quelle est la marque des humbuckers? Si ce sont des micros de marque Schecter, que valent-ils?

Je pose la question car je pense m' acheter une Fender Telecaster Japonaise et remplacer les simples bobinages par deux humbuckers SD PAF '59...

Voilà, comme vous l' avez compris, j' hésite entre la Shecter PT version humbucker et la Fender Jap' avec Seymour Duncan '59...
J' espère que quelqu' un pourra me parler un peu de la Schecter...
Merci pour vos avis ;)
Afficher le sujet de la discussion
71
Tiens à propos de Fender...
En 94, j'avais un peu de thunes d'avance et j'i voulu me commander une Strat Classic Floyd, mais de gaucher, en sunburst. (elle ne se faisait qu'en droiter). L'importateur a refusé de prendre ma commande et m'a conseillé de m'adresser directement à Fender.
J'envoie donc un fax et ils me répondent 3 semaine après en me disant: Ok, on peut la faire, ça coutera 5000 $ et ça prendra 2 ans.
Je aaarghe en guise de réponse, consulte le banquier (putain, 2 ans..) et réponds OK, allons-y.
Un mois après, je reçois un autre fax: Non, finalement, on vous la fera pas.
Pas d'explication d'aucune sorte....

Bravo les gars. :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

72
Ah ouais, effectivement... C'est original comme démarche :mrg:
Surtout venant de la plus célèbre marque de guitares électriques au monde...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
73
Surtout que prendre une Strat de gaucher et y foutre un Floyd, c'est pas super compliqué quand même...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

74
5000$ ????????? :oo:
ils ont trouvé ou ce prix?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
75
Je suis sûr que la dernière Porsche a dû leur procurer pas mal d'inspiration :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
76

Hors sujet : Tiens Gillou salut, y'avait bien longtemps qu'on t'avais vu ici. AU fait j'ai reçu ma Smallstone. Encore Merci ;) :boire:

77
Mailing list, on évite les gros HS :clin:
78
Rien dit, le gus qui était sur la ML s'est désabonné :ptdr:
79
Scuze moi Maître Guano je le refairrais plus promis.....non pas au coin, non pas les doigts non plus..... aîeuh :oops:

80
Ha?on peu pourrir? :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"