Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?
- 86 réponses
- 11 participants
- 4 881 vues
- 1 follower
lost inside
Je pose la question car je pense m' acheter une Fender Telecaster Japonaise et remplacer les simples bobinages par deux humbuckers SD PAF '59...
Voilà, comme vous l' avez compris, j' hésite entre la Shecter PT version humbucker et la Fender Jap' avec Seymour Duncan '59...
J' espère que quelqu' un pourra me parler un peu de la Schecter...
Merci pour vos avis ;)
lost inside
Je t' ai laissé un message à la page 3, c' est le n°27
Anonyme
Citation : T' as là une bien jolie gratte Y@nito
Je vois que toi aussi tu aimes Pearl Jam ;)
En fait je m' intéresse à la PT avec humbucker car Eddie Vedder en a une. Je ne sais pas s' il s' agit de la version Corée ou US (je n' ai aucune infos sur la question)... j' aime beaucoup le son de sa Schecter. c' est grâce à lui que je me suis intéressé à la marque. etant donné que je n' ai jamais testé de PT (US ou Corée), je n' ai aucune idée du modèle qu' il utilise mais je suppose qu' il a la version US (il adore les Who et c' est justement Pete Townshend qui a fait connaitre cette gratte... je suppose qu' il a le même modèle que Pete, donc l' US). Peut être que tu sais quel modèle il utilise ;)
Je ne sais pas si tu as vu le dvd touring band 2000, la Schecter apparait à plusieurs reprises dessus... j' aodre le son de Luckin' , Not for you, Betterman, long road .
Et maintenant, réponds, ordure
lost inside
Anonyme
Hors sujet : Celui là, spapareil, je vois sa tête de dingue 8 heures par jour au boulot, j'ai le droit de l'emmerder nan?
Allez, viens mon Y@nito, j'te paie un merveilleux thé aux 5 fruits rouges de ma réserve!!! Et je te laisse faire le cake avec ton VTT de fonction
Y@nito
Non je n'ai pas vu le DVD touring band, mais va falloir que je **... sur ce, je vais boire mon thé aux 5 fruits rouges; HUM c'est bon.
Anonyme
Hors sujet : Censuré: on parle pas wazaa sur un forum public, hein, rumonge!!!
lost inside
T' as vu comme il est méchant le ptit kinder ?!?
Citation : je ne pense pas que ce soit exactement le même modèle que la PT (les micros c'est 2 doubles chez Eddie V., c'est ce que je voulais mais c'est pas ça sur le modèle PT)..
Si si, elle existe en US avec deux humbuckers:
ils l' appellent simplement PT, les autres sont les Nashville et CET d' après le site off'.
La tienne n' est pas reprise sur le site Schecter apparament
lost inside
J' aime aussi les Smashing Pumpkins ;) et les autres (Soundgarden, Alice in chains...) ;)
Enfin un Affeur qui aime Pearl Jam
Anonyme
Tain, j'ai filé mon virus!
Et la sienne de PT, à mon Y@nito, c'est un modèle spécial du Custom Shop
Citation : et dés que je le peux, parceque moi chu' pas comme kinder_guano à sucer des esquimos toute la journée
nan, j'ai arrêté de les sucer depuis que j'ai eu mon poste, tranquillou, à baver devant mon screensaver d'Alizéelost inside
- < Liste des sujets
- Charte