Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter PT USA
Photos
1/13
Schecter PT USA

Guitare de forme TC de la marque Schecter appartenant à la série PT

Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?

• 86 réponses
  • 11 participants
  • 4 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?
Je pense qu' il existe une version avec humbucjer de cette guitare... quelle est la marque des humbuckers? Si ce sont des micros de marque Schecter, que valent-ils?

Je pose la question car je pense m' acheter une Fender Telecaster Japonaise et remplacer les simples bobinages par deux humbuckers SD PAF '59...

Voilà, comme vous l' avez compris, j' hésite entre la Shecter PT version humbucker et la Fender Jap' avec Seymour Duncan '59...
J' espère que quelqu' un pourra me parler un peu de la Schecter...
Merci pour vos avis ;)
Afficher le sujet de la discussion
61
Tellement bons qu'ils ont été pompés par Duncan qui les appelle "Quarter Pound"...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

62
Les SSl4 et SSl7 ? Je croyait qu'ils avaient etait développé pour Blackmore :?!:

M'enfin si tu le dit.

Franchement je trouve que la Hollow T classic de mon boss elle sonne trop trop bien :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63

Citation : Tellement bons qu'ils ont été pompés par Duncan qui les appelle "Quarter Pound"...

Est-ce que les Quarter Pound sonnent pareil que Tom et Schecter ?

Les micros Schecter ne sont pas facile à trouver il me semble... les Tom, je sais pas je n' ai pas fait de recherches.
Si je me prends une Schecter Corée ou une Fender Telecaster, je veux y installer ces micros. S' ils sont vraiment trop difficiles à avoir je mettrrai les Quarter Pound de Seymour, à condition qu' ils sonnent pareil que les autres bien sûr !
64
Aucune idée, jamais essayés.
Les micros Schecter sont super durs à avoir, il faudrait que je demande....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

65
Si tu veux bien Gillou, tu peux te renseigner pour les Schecter Super Rocks de la PT (et les Tom Anderson puisque tu dis qu' ils sont pareils). Je voudrais connaitre le prix. De toute manière, il m' en faudra certainement vu que ça m' étonnerait que je dégotte une PT USA avec Humbuckers.

Au fait, les PT USA n' étaient pas si rares et difficiles à avoir il y a quelques années... je me trompe ?
66
Non, c'est vrai, avant l'apparition des séries Diamond, on pouvait en avoir sans trop de problèmes. Maintenant, c'est chaud, ils déconseillent bien sans le dire, avec des délais de 8 mois sur le papier mais en réalité, c'est entre 12 et 18 mois pour les grattes de série et 2 ans pour les Custom Shop...

Ceci dit, j'ai une Schecter US Tele en stock, c'est donc qu'on y arrive quand même..mais c'est pas une PT, elle a 2 simples.

Na.

67
Ouais, mais comment elle est bienG :bave:
68
2 ans ?
Ils sont combien au Custom Shop Schecter ? :8O:
Ils doivent avoir une quantité de commandes colossale...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
69
Surtout, ils ont une mentalité, disons, étrange...Ils s'en foutent du nombre de commandes, ils vont à leur rythme et si ça te plait pas, tu peux aller ailleurs...

La mienne, je l'ai eue en 18 mois pour la première, et la 2e en un an, mais ils s'étaient gourés, donc je l'ai refusée (accatillage chrome au lieu de doré, corps frêne au lieu d'acajou)

Na.

70
Ah ouais... Effectivement, c'est particulier.
Tous les CU fonctionnent de la même façon ?
Enfin, je suppose que l'avantage de Schecter, c'est que c'est moins cher que Fender ou Gibson pour une guitare tout aussi bonne...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: