Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?
- 86 réponses
- 11 participants
- 4 895 vues
- 1 follower
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2004 à 21:00:25Schecter PT USA - Qu' en pensez-vous ?
Je pense qu' il existe une version avec humbucjer de cette guitare... quelle est la marque des humbuckers? Si ce sont des micros de marque Schecter, que valent-ils?
Je pose la question car je pense m' acheter une Fender Telecaster Japonaise et remplacer les simples bobinages par deux humbuckers SD PAF '59...
Voilà, comme vous l' avez compris, j' hésite entre la Shecter PT version humbucker et la Fender Jap' avec Seymour Duncan '59...
J' espère que quelqu' un pourra me parler un peu de la Schecter...
Merci pour vos avis ;)
Je pose la question car je pense m' acheter une Fender Telecaster Japonaise et remplacer les simples bobinages par deux humbuckers SD PAF '59...
Voilà, comme vous l' avez compris, j' hésite entre la Shecter PT version humbucker et la Fender Jap' avec Seymour Duncan '59...
J' espère que quelqu' un pourra me parler un peu de la Schecter...
Merci pour vos avis ;)
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 11/05/2004 à 19:28:54
Citation : Lost -> arrête, ça y est, il a envie de se l'acheter, la PT avec les deux humbuckers!!!
Ben quoi ?? Elle est belle non?
Citation : Et la sienne de PT, à mon Y@nito, c'est un modèle spécial du Custom Shop
Hé, mais c' est qu' il s' emmerde pas le ptit Y@nito !!!
Hors sujet : Au fait on n' voit plus le ptit Klawn ... c' est encore de ta faute, méchant Kinder !
Anonyme
521410
52 Posté le 11/05/2004 à 23:20:13
Hors sujet : chut! pour une fois qu'on parle Schecter USA et Pearl Jam, et pas... !!!
Et c'est vrai qu'elle est pô mal pour une télé! Et comme elles sont sublimes et bien finies!
Quand Gillou m'a foutu sa telecaster dans les mains, c'était hallucinant: les bois étaient vraiment beau, un grain superbe, les veinages du swamp ash à tomber! Super légère, équilibrée, le manche de la télé de Gillou était vraiment typé strat, rondouillard, la touche bombée. J'ai juste fait ploïnk ploïnk dessus à vide en buvant un bon café, tranquillou, et j'ai pas arrêté de la regarder, de la jouer! Un son bien péchu déjà à vide. Bluffant ces petites Schecter USA, rien à voir avec leurs Corénnes, c'est clair. Une demi douzaine de crans au dessus!!! Rien à voir non plus avec les Fender niveau qualité perçue!
Et pourtant, le diable sait que les telecaster, c'est vraiment pas mon truc, mais ces Schecter USA
Bien simple, j'aurais eu la thune, j'en aurai p'têtre flambé une tellement elle m'attirait, la bougresse!!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 11/05/2004 à 23:24:22
Hors sujet : On me voit plus ?
Faudrait que j'ajoute un peu plus de déco à mon pseudo alors...
T'en fais pas, je suis toujours là, Lost
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Y@nito
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 12/05/2004 à 11:30:15
Ouaip mais avant de m'acheter le modèle style "Eddie veder" et ben faudrait que je revende ma voiture.... je me suis deja ruiné uen fois avec la PT us, sans compter que je n'ai toujours pas vendu ma charvel CH5, hein Guano!
....ensuite il faut que je mette en vente la schecter, etc ....le cycle infernal de l'achat/revente en somme...
o putain chu' fatigué
....ensuite il faut que je mette en vente la schecter, etc ....le cycle infernal de l'achat/revente en somme...
o putain chu' fatigué
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 12/05/2004 à 11:47:46
Moi, quand je fais ça, Guano se fout de ma gueule...
Anonyme
521410
56 Posté le 12/05/2004 à 12:40:51
Klawn -> On va pas en reparler sur tous les threads mon p'tit, surtout ceux qui ont aucun rapport avec tes activités de groupie. Sinon, t'as des trucs à dire sur la PT Usa ou bienG ?
y@nito, ce qui l'intéresse, c'est une Schecter forme Tele avec 2 doubles, et en modèle USA (rien à voir avec les coréennes). Il se trouve que Veder a la même, un hasard, au départ.
y@nito, ce qui l'intéresse, c'est une Schecter forme Tele avec 2 doubles, et en modèle USA (rien à voir avec les coréennes). Il se trouve que Veder a la même, un hasard, au départ.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 12/05/2004 à 12:47:00
Il continue en plus...
Ouais, elle est jolie la PT USA, j'adore la forme de la tête de manche
Ouais, elle est jolie la PT USA, j'adore la forme de la tête de manche
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 12/05/2004 à 18:55:27
Bon alors mêmes mics que les Tom ou pas ?
J'ai rien trouvé sur la toile
J'ai rien trouvé sur la toile
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 12/05/2004 à 20:57:14
Oui, c'est les mêmes micros, à peu de choses près. Il se trouve que tom anderson a été vice-président de Schecter pendant 6 ans, avant de partir monter sa boite, avec le succès que l'on sait. Et comme j'ai la chance d'avoir une Tom et une Schecter Custom Shop montée avec les mêmes micros, j'ai pu comparer. Ils sonnent pareils.
La PT avec 2 doubles peut s'obtenir au bout de 2 ans de délai, pour environ 2500 à 3000 €, modèle de base, bonne chance...
La PT avec 2 doubles peut s'obtenir au bout de 2 ans de délai, pour environ 2500 à 3000 €, modèle de base, bonne chance...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 12/05/2004 à 20:58:26
Donc de trés bons mics
Merci Gillou de m'avoir oté de ce doute
Merci Gillou de m'avoir oté de ce doute
- < Liste des sujets
- Charte