Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Squier Telecaster 40th Anniversary Vintage Edition
4833.jpg
Squier, qui n’est autre que la sous-marque de Fender, sort une collection d’instruments pour souffler ses 40 bougies. Dans ce test nous allons nous intéresser à une Telecaster dont le prix est parmi les plus élevés du catalogue de la marque.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh bien eh bien eh bien... pas dégueu du tout !
3
bravo pour la superbe prise de son!

DS007 compositeur

4
Il semblerait que ce soit plutôt en deçà du prix annoncé. Un bel objet en tout cas.
5
Merci pour le test. Elle me plait beaucoup cette tele.
6
Citation :
Néan­moins, le « twang » qu’offre la Tele­cas­ter est appré­cié et recher­ché par beau­coup de guita­ristes évoluant dans des styles progres­sifs du type djent, et cette Squier pourra tout à fait être un choix perti­nent pour ce genre d’uti­li­sa­tion.

Hein ???
7
Duplantier de Gojira et Jim Root de Slipknot jouent sur des guitares de forme Telecaster, mais en HH et sans le chevalet qui fait twanger. Après je veux bien croire que pour doubler une prise saturée un peu de twang ait son intérêt !
En tous cas joli modèle 👍

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 07:22:02 ]

8
Citation :
mais en HH et sans le chevalet qui fait twanger.

Justement, on parle bien du son de cette telecaster squier, et non de la forme. D'ailleurs en passant gojira et slipknot n'ont rien à voir avec le djent.
9
Citation de steffgo :
Citation :
Néan­moins, le « twang » qu’offre la Tele­cas­ter est appré­cié et recher­ché par beau­coup de guita­ristes évoluant dans des styles progres­sifs du type djent, et cette Squier pourra tout à fait être un choix perti­nent pour ce genre d’uti­li­sa­tion.

Hein ???

J'aimerais bien aussi avoir les noms de ces nombreux guitaristes, parce que là je vois pas :8O:.
10
Belle grate mais pour la 40 th une fabrication japan ! évidemment plus couteuse à l arrivée....
pas de Télé at home mais toujours fidèle à ma belle Strat Squier OW 1985 Japan elle côtoie ma SG Les Paul CS sans lézard !