Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Avril Lavigne Telecaster
Photos
1/3
Squier Avril Lavigne Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un l'a essayée?

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 10 069 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a essayée?
Bon voila, honte sur moi, je voudrait savoir si ya quelqu'un qui a osé l'acheter?
Le pire c'est que cette guitare n'est pas si laide meme si elle est sur grattemocheland! c'est vrais qu'il faut assummer:
(mode mise en situation/ON)
"whaou!!elle est bien ta telecaster, en plus c'est une signature...

-c'est vrais, c'est une avril lavigne :oops:

-ah, en fait elle est moche, aller salut, j'te parle plus,"

a partir de la tu perds tous tes amis et fini seul avec la tele avril lavigne dans un mg10kerryking

cqfd (mode mise en situation/OFF)

ET VOUS, SI UNE GUITARE OU AUTRE VOUS PLAIS MAIS QUE LE FAIT DE LE POSSEDER

VOUS DECRIDIBILISE/VOUS FOUT LA HONTE AU YEUX DE LA COMMUNAUTE MUSICALE(au sens large),

QUELLE SERAIT VOTRE ATTITUDE ?


je veux 5 copie double

salut




Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo2: enfin quelqu'un qui ose ! :clin:

Que penses-tu du corps en Tilleul ? j'en possède un sur ma Harley Benton
et je trouve que le sustain est très sympa avec ce type de bois.
:8)
22
Je m'y connais pas beaucoup dans les types de bois...Tout ce que je sais c'est qu'elle sonne vraiment bien pour le prix. Effectivement Squier me surprennent de plus en plus par rapport à avant.
J'ai un pote qui a pris la Avril Lavigne également mais qui a branché un micro double seymour duncan, et bien c'est la patate assurée ! Je pense même en faire de même avec la mienne !
Ca c'est du rock !
23
Ok, merci ! :clin:
24
Bah un seul micro double sur une télé... on est loin de l'esprit de la guitare :8O: meme d'une télé custom qui a DEUX micros doubles ...
mais si tu dis qu'elle est si bien que ca ...
alors je la testerais si j'en ai l'occasion !! :clin: :bravo:

25
C'est clair que faut pas l'acheter pour le son d'une télé vintage... :roll:
Mais pour le look, le son moderne, ça doit bien le faire... :noidea:

Je suis Charlie

26
Oui le son moderne a condition de monter des pu****s de micros doubles genre seymour ou dimarzio apres le look chacun choisit moi j'aime bien la plaque mais l'étoile sur le manche ... :??:
dans les modèles signatures, il y a je crois les deryck whibley (chanteur du tres sympathique groupe SUM 41) qui ont la meme configuration de micros et ont un look plutot sympa ...


Hors sujet : et puis moi chez squier je conseille la tele standard qui est vraiment bien pour le prix ou les modeles vintage modified qui ont l'air sympas comme tout !! 7ender ose faire des choses chez squier qu'elle ne propose pas dans sa gamme elle-meme... dommage pour les gratteux qui ne jurent que par le géant qu'est cette marque!

ca y'est j'ai trouvé les photos des deryck whibley:




PS: désolé pour la taille ^^


27
En fait greg lefonctionnaire a très bien résumé.
Pour le son vintage c'est pas celle la qu'il faut choisir, c'est une évidence, et elle n'est pas conçue pour ca.
Mais si t'aimes justement tous les genres "pop punk" californien etc donc plutot moderne, un micro double seymour duncan et ca envoi du gros. Tout dépend tu style que tu recherches.
Moi je recherchais la config la plus simple possible, jouant dans un groupe "pop punk", je suis pas très fan de l'étoile sur le manche effectivement mais ce n'est qu'une ptit détail. La plaque est belle, un double micro, un bouton de volume, tout ce qu'il me fallait. Dans mon exemple cette squier fonctionne à merveille et j'en suis vraiment satisfait alors que je m'attendais a bcp moins bien en l'achetant.
Ca c'est du rock !
28

Hors sujet :

Citation : Mais si t'aimes justement tous les genres "pop punk" californien etc donc plutot moderne



j'espere que tu n'inclus pas les red hot chili peppers :bravo:
john frusciante utilise a peu près tout l'opposé d'un micro double et d'un son de type moderne !! il utilise principalement une strato de 62' et des amplis ainsi qu'une panoplie d'effets généralement typés vintage, enfin bref !!



mais je suis curieux de savoir ce que ça donne !! :?: :clin:

PS: pour l'étoile sur le manche je chipotais :mdr: !!

29
Héhé, non non je n'inclu pas les red hot dans "pop punk" ^^
Non je parle plutot des groupes du style sum 41, blink 182, Fenix TX et compagnie (y'en a des milliard qui se ressemble lol), en gros bah cette guitare elle a la classe pour tout ce qui est powerchord etc...elle n'a rien de rien d'une guitare vintage qu'on soit bien d'accord.
Ca c'est du rock !
30
Pour résumer sur la Avril Lavigne (layant depuis un bout de temps maintenant):

- Config toute simple sans gras de jambon: Un bouton de volume + Un micro double (trois positions --> chaque bobine seule ou position micro double, perso bobines seules c pas top elle est pas faite pour, mais micro double ca envoi bien)

- Finition très très bien rien à signaler.

On peut pas être plus précis, tout dépend de ce que tu cherches et rien d'autres. C'est exactement le même genre que la Fender Esquiere GT Custom (un micro double, 1 volume et c'est parti). Donc si tu veux taper des solos etc etc laisse tomber cette guitare, si t'aime le gros son powerpop punk rock et bien fonce parcequ'elle est faite pour !!!
Ca c'est du rock !