Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2007 à 00:26:37Quelqu'un l'a essayée?
Bon voila, honte sur moi, je voudrait savoir si ya quelqu'un qui a osé l'acheter?
Le pire c'est que cette guitare n'est pas si laide meme si elle est sur grattemocheland! c'est vrais qu'il faut assummer:
(mode mise en situation/ON)
"whaou!!elle est bien ta telecaster, en plus c'est une signature...
-c'est vrais, c'est une avril lavigne
-ah, en fait elle est moche, aller salut, j'te parle plus,"
a partir de la tu perds tous tes amis et fini seul avec la tele avril lavigne dans un mg10kerryking
cqfd (mode mise en situation/OFF)
ET VOUS, SI UNE GUITARE OU AUTRE VOUS PLAIS MAIS QUE LE FAIT DE LE POSSEDER
VOUS DECRIDIBILISE/VOUS FOUT LA HONTE AU YEUX DE LA COMMUNAUTE MUSICALE(au sens large),
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas taper des solo la dessus
0
Ola !!!
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32Posté le 17/04/2008 à 11:22:30
La telecaster a une reputation de guitare pour les rythmiques mais elle a un confort qui permet pas mal de chose
ET j'ai vu pas mal de putains de solistes jouer sur des telé
Pour répondre à tout ca...je parle pas des telecasters en génral, je parle de la Squier Avril Lavigne. Biensur qu'on peut taper des solos avec etc...mais si vous aimez le son vintage, rock oldschool, jazz, blues, et j'en passe, c'est pas cette guitare qui comblera votre bonheur !
En tout cas pour ce que je fais, branché sur du Orange ca pète à fond, ca sonne bien punk rock et j'aime ^^
0
Ca c'est du rock !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36Posté le 17/04/2008 à 13:13:12
Ouais on peut aussi faire du Jazz avec une télé "classique", mais ce n'est pas le cas ici...
0
Je suis Charlie
pissdrunk75
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
37Posté le 17/04/2008 à 13:14:32
Greg le fonctionnaire et moi avons la même vision de cette guitare !
0
Ca c'est du rock !
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38Posté le 17/04/2008 à 13:22:07
Des solis avec ce modele? d'autant plus avec le micro double du moins j'imagine