Schecter 2005
- 80 réponses
- 11 participants
- 2 385 vues
- 2 followers

reverba

Voila Schecter va bientôt mettre son site 2005 en ligne et montre en preview quelques nouveaux modèles !!
on pourra voir la UltraCure (celle de Robert Smith je cois), la C1-Hellraiser (un C1 équipée EMG) ou encore la 007 Elite (une jolie 7 cordes avec un double chevalet un 1 simple manche).
Restez conencté! va y avoir du bon, du très bon !

kinder_guano

Hors sujet : Fais gaffe Fuyu, deuxième fois que tu postes en une semaine dans un thread de gratteux, t'es malade???
Huhuhuhuhuhuhuhuhu

mortished

J'y connais que dalle en schecter alors faut pas m'en vouloir ! mais ça existe toujours les Jazz Elite (rien sur le site) ??? en admettant que ce soit possible , à quel tarif ça se négocie en France ???
Hors sujet : 2 questions pour Gillou : sur ton site je vois une Washburn WI 67 pro (série idol) qui à l'air bien sympa : qu'est ce que tu peux en dire ?? deuxièmement je vois que tu fais aussi dean : peux tu me confirmer que les sarasota (florida series) ne sont plus produites ??? merci

decrep_fanfan

Hors sujet : Ben alors monsieur Gilloulyon, on ne répond pas aux mails ?

Yannou le Jacky

Hors sujet : Vaut mieux que t'appelle directement, il a aps toujours le temps de répondre aux mails.
Jacky repenti. SeuRn

decrep_fanfan

Hors sujet : Ok ! Merci Yannou !

reverba

Voici d'autres photos de la C1-exotic

Son prix aux USA est de 799$ sans étui, et 888$ avec étui
Curieusement, elle paraît moins chère que la Classic.
Alors Gillou? elles sont dispo quand?
Merci de me communiquer le prix par mail merci !!

stonedreamer

moi aussi ca me plairait bien d'avoir les prix...

stonedreamer

c'est du massacre...

reverba

Mais ça reste du massacre quand même.

GillouLyon

Ensuite j'étais en vancances toute la semaine dernière, c'est pour ça que c'est Ben qui a répondu à mes mails....
J'ai pas encore les prix des séries 2005, ce sera pour dans la semaine qui vient. Mais je pourrai pas en parler ici, pas de pub patin couffin.

Pareil pour les dispos, çe sera pas avant plusieurs mois au bas mot...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte