Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter 2005

• 80 réponses
  • 11 participants
  • 2 214 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter 2005
Salut à tous,

Voila Schecter va bientôt mettre son site 2005 en ligne et montre en preview quelques nouveaux modèles !!
on pourra voir la UltraCure (celle de Robert Smith je cois), la C1-Hellraiser (un C1 équipée EMG) ou encore la 007 Elite (une jolie 7 cordes avec un double chevalet un 1 simple manche).

Restez conencté! va y avoir du bon, du très bon !
Afficher le sujet de la discussion
51
52

Citation : Celle là elle sera dispo quand???

J'allais poser la même question !

Cela dit Gillou à dis plus haute que ça peut être coton pour les faire venir en France.
Faut voir !

Juste au passage Gillou, quand tu pourra les avoir, mets le sur ton site et passe faire un post ici-même.
Car je pense que je vais craquer pour une exotic aussi...:aime:

Merci
53
:D:

... :aime: :aime: :aime: ...
54
Curieusement, les micros Schecter SuperROck ressemble à des SD Quarter Pound au format Humbucker...j'me demande comment ça sonne et qu'elles en sont les particularitées :???:
55
C'est le gros Seymour qui a pompé sur le micro Schecter.. :8)
Mais en tant que telle, l'idée est très bonne. En-dehors des aimants surdimensionnés, le micro Schecter est "tapped", c'est à direqu'il y a un tiers de bobinage supplémentaire, splittable par push-pull, qui donne un son de simple énorme, genre P90 mais en bien plus moderne, alors que splitté on a un son de simple plus traditionnel (mais moderne aussi).
De plus, ce tiers de bobinage annule partiellement le buzz des simples bobs.

Ces micros Schecter existent en version simple bobinage (MonsterTone) et double (SuperRock), j'en ai sur une de mes Schecter..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

56

Citation : n-dehors des aimants surdimensionnés, le micro Schecter est "tapped", c'est à direqu'il y a un tiers de bobinage supplémentaire, splittable par push-pull, qui donne un son de simple énorme

C'était donc ça le secret des Tom Anderson :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57

Hors sujet : Lonewolf, dans ton profil, c'est les comptes de qui qui ont été supprimé?? Guano? qu'est-il devenu d'ailleurs?

58

Hors sujet : Keuuaaa ??? :???:

Les nimages ? non c'est simplement un délire, fermer le compte Fuyu, tout le monde en rêve :bave:

Guano, ben y Guanote :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59

Hors sujet : Monsieur Gillou -> Je me suis permis de te faire un petit mail ! :bravo:

60

Hors sujet : :oops2:

I'm Back