Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de System of a down ?

  • 45 réponses
  • 23 participants
  • 9 155 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Son de System of a down ?
Voila j'adore le son de SOAD comment avoir le meme son ??? pedale d'effet ? ou....
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je pense que ce ne sont pas les mêmes mecs qui font les cd et qui jouent en Live, car pour les avoirs vu, j'avoue que c'était le pire concert auquej j'ai été...
Personne n'était en rythme, un son pourri, le mec connaissait pas ses morceaux... De la merde quoi... je dirais même du foutage de gueule pour le public

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

22
J'ai vu plein de videos live et je suis tout a fait d'accord que le son est pourri, qu'ils jouent mal, etc ...

mais les videos live que j'ai vu depuis depuis mesmerize (dsl pour l'orthographe) m'ont etonné ... car bon son, bien joué ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Sans aucune hésitation.

C'est du son marshall ModeFour au niveau de l'ampli. Parfois des mesa's sont utilisés pour des raisons de transport. (voilà)
24
Tiens, j'en profite pour m'instruire : je débute dans le home studio, et une de vos reponses m'interesse : je cite :clin:
"Mais c'est impossible de mettre des médiums à Zéro, sinon tu ne ressort pas du mix... "
Est ce que tu pourrais dévellopper stp ;pour un pov' newbie de la table de mix comme moi ?
Le son c'est bon mangez en !
25
Salut, les frequence mediums sont les frequence fondamentales de la gratte, donc si tu les coupes a pu de gratte.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
26
Plus précisemment, ca veut dire quoi ?
avec les autre instrus on entends plus la gratte,ou bien on t'endends de loin, tes oreilles te disent quoi ???
Le son c'est bon mangez en !
27
Non la gratte se noie dans la masse sonore, en genant la basse, la grosse caisse, etc à cause des super equalo des gros mechants metaleux en V.

Du coups grosse bouillie sonore, on n'entend pas la basse, ni la guitare d'ailleur, mais un gros bouuuuuuuuu, a oui sa envoie des basses, mais pas trop de notes... a vous de voir.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
28
Ok ! merci bien. je vais tester ca alors ! ca va surement etre profitable. Longue est la quete du son ! :mdr:
Le son c'est bon mangez en !
29
Matos de Daron :
(d'apres mon frère qu'est fan, des photos et vidéos live, mais aussi des photos en studios)

Guitare : avant : Ibanez Iceman,
Maintenant : SG, mais aussi une Flying V Rhandy Road

Ampli :
Marshall ( signé, d'apres la boite noire),
Mesa (video concert),
mais aussi Orange, et une autre tête, peut être Diezel, mais pas sur (photo de Daron en studio, avec tout un tas de tête derriere lui, et aussi la Flying V RR)

Apres, il joue en dropped D, et y a surement pleins de réglages, de pédales, d'effets, de traitements sonores, etc..


Pour le coup des mediums à 0, dans un mix, la basse et la grosse caisse prennent les Graves, et habituellement, une guitare joue dans des frequences médiums, et les cimbales en aigues.

Si tu coupe les médiums, et que tu n'a que des basses, tu joue dans les mêmes fréquences que la basses, donc on ne s'entend pas bien (ni toi, ni la basse), et les médiums parraissent vides.

(d'ailleurs, dans des Metallica, on entend jamais la basse à cause des guitares!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30
[HS]

Je l'ai ai regarder au mtv music award et :oo: c'était vraiment surprenant .. :fleche: je pensais pas que des personnes osait se présenter devant plus d'un milliard de téléspéctateurs et d'avoir un tel niveau de guitar .

Mais après , le matos ne fait pas le gratteu