Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>>>Mayones Fans<<<<<<

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 2 426 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion >>>>>Mayones Fans<<<<<<
TienG, un petit up, chuis en train de bloquer sur la Se GTM... y'a moyen, en pasant par l'importateur, d'avoir une GTM un poil modifiée pour pas trop cher et surtout en pas trop de temps? (ébène à la place du palissandre, pas de tonalité, des mécas Schaller à bloquage et une tite paire de EMG au lieu des Schaller)?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ebene a la place du palissandre ca devrait se faire je pense... pour les mics chuis quasi sur que non, tout simplement pasque mayones distribue les pieces qu'il utilise pour la confection de ses grattes....cela dis tu peux tetre tenter bartoini...c'est assez surprenant.

les mecas a blocage...c'est pas master qui a ca??? tain me souviens plus enfin ca doit etre jouable.

et pour le potard de tonalité encore une fois...chais po...l'ideal serait de contacter tr...(touché rectal...mmmh faudrait que jlui cause du nom de sa boite...ca peut etre....emmerdant)
22
Oula mayones a pas mal changer...hum...bon effectivement les choix sont reduits rapport a l'epoque ou j'ai commandé la mienne...donc contacte trinstruments je pense qu'il pourra faire flechir mayones sur certains points...

http://trinstruments.free.Fr

et yop... j'avais demandé si une version fretless de la regius 7 cordes etait possible et apres un peu de marchandage il l'avait convaincu...donc à voir

pour les delais je ne peux rien affirmer.
23
:ptdr:

Bon, b'en, contactage de TR un de ces 4 alors...

Hors sujet : T'as reçu mon miel au fait?

24

Citation : chuis en train de bloquer sur la Se GTM


:ptdr:

Citation : ébène à la place du palissandre, pas de tonalité, des mécas Schaller à bloquage et une tite paire de EMG au lieu des Schaller


Je crois que je vais définitivement batiser ce set "Drag' Option" ou "Guano Config' "
25
Huhuhuhuhu
Je VEUX que tu m'en fasse une :(((
26
27
Qué gourmande celle là alors :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28
Flag !
je veux une Elegance comme celle là :

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

29
Y a du nouveau sur le site! :aime:
Nouvelle SE avec vibrato Hipshot, possibilité d'avoir une touche ébène, de l'électronique EMG ou Di Marzio, et instrument personnalisable (incrustations au choix dans la touche, avec LED bleues ou rouges, gravure sur le cache du truss-road) :bravo:
Je compte bien macheter une ptite Se Pro bleue avec touche ébène à la rentrée, va falloir que j'aille faire un tour chez TR... :D:

Gardoo
30
Enfin, j'ai trouvé une Setius GTM (Redburst, la classe...), je vais la chercher tres prochainement sur paris, je vous en dirais des nouvelles...

Hors sujet : Post completement inutile, mais j'avais envie de le dire...