>>>>>Mayones Fans<<<<<<
- 36 réponses
- 18 participants
- 2 440 vues
- 17 followers
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2005 à 14:23:34>>>>>Mayones Fans<<<<<<
TienG, un petit up, chuis en train de bloquer sur la Se GTM... y'a moyen, en pasant par l'importateur, d'avoir une GTM un poil modifiée pour pas trop cher et surtout en pas trop de temps? (ébène à la place du palissandre, pas de tonalité, des mécas Schaller à bloquage et une tite paire de EMG au lieu des Schaller)?
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 12/06/2005 à 14:49:27
Ebene a la place du palissandre ca devrait se faire je pense... pour les mics chuis quasi sur que non, tout simplement pasque mayones distribue les pieces qu'il utilise pour la confection de ses grattes....cela dis tu peux tetre tenter bartoini...c'est assez surprenant.
les mecas a blocage...c'est pas master qui a ca??? tain me souviens plus enfin ca doit etre jouable.
et pour le potard de tonalité encore une fois...chais po...l'ideal serait de contacter tr...(touché rectal...mmmh faudrait que jlui cause du nom de sa boite...ca peut etre....emmerdant)
les mecas a blocage...c'est pas master qui a ca??? tain me souviens plus enfin ca doit etre jouable.
et pour le potard de tonalité encore une fois...chais po...l'ideal serait de contacter tr...(touché rectal...mmmh faudrait que jlui cause du nom de sa boite...ca peut etre....emmerdant)
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 12/06/2005 à 14:56:14
Oula mayones a pas mal changer...hum...bon effectivement les choix sont reduits rapport a l'epoque ou j'ai commandé la mienne...donc contacte trinstruments je pense qu'il pourra faire flechir mayones sur certains points...
http://trinstruments.free.Fr
et yop... j'avais demandé si une version fretless de la regius 7 cordes etait possible et apres un peu de marchandage il l'avait convaincu...donc à voir
pour les delais je ne peux rien affirmer.
http://trinstruments.free.Fr
et yop... j'avais demandé si une version fretless de la regius 7 cordes etait possible et apres un peu de marchandage il l'avait convaincu...donc à voir
pour les delais je ne peux rien affirmer.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 12/06/2005 à 14:57:18
Bon, b'en, contactage de TR un de ces 4 alors...
Hors sujet : T'as reçu mon miel au fait?
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 12/06/2005 à 19:40:42
Citation : chuis en train de bloquer sur la Se GTM
Citation : ébène à la place du palissandre, pas de tonalité, des mécas Schaller à bloquage et une tite paire de EMG au lieu des Schaller
Je crois que je vais définitivement batiser ce set "Drag' Option" ou "Guano Config' "
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 12/06/2005 à 20:06:47
Huhuhuhuhu
Je VEUX que tu m'en fasse une
Je VEUX que tu m'en fasse une
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 12/06/2005 à 20:55:42
Ca va viendre
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 13/06/2005 à 16:19:00
Qué gourmande celle là alors
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 14/06/2005 à 13:32:18
Flag !
je veux une Elegance comme celle là :
je veux une Elegance comme celle là :
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Gardoo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 24/07/2005 à 18:45:05
Y a du nouveau sur le site!
Nouvelle SE avec vibrato Hipshot, possibilité d'avoir une touche ébène, de l'électronique EMG ou Di Marzio, et instrument personnalisable (incrustations au choix dans la touche, avec LED bleues ou rouges, gravure sur le cache du truss-road)
Je compte bien macheter une ptite Se Pro bleue avec touche ébène à la rentrée, va falloir que j'aille faire un tour chez TR...
Gardoo
Nouvelle SE avec vibrato Hipshot, possibilité d'avoir une touche ébène, de l'électronique EMG ou Di Marzio, et instrument personnalisable (incrustations au choix dans la touche, avec LED bleues ou rouges, gravure sur le cache du truss-road)
Je compte bien macheter une ptite Se Pro bleue avec touche ébène à la rentrée, va falloir que j'aille faire un tour chez TR...
Gardoo
Anonyme
1496
30 Posté le 10/04/2009 à 18:46:27
Enfin, j'ai trouvé une Setius GTM (Redburst, la classe...), je vais la chercher tres prochainement sur paris, je vous en dirais des nouvelles...
Hors sujet : Post completement inutile, mais j'avais envie de le dire...
- < Liste des sujets
- Charte