Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2005 à 20:31:56>>>>>Mayones Fans<<<<<<
Salut,
j ai entendu du parler de la sous marque de mayonne. Frame??
ca vaut quoi? c'est bien, super bien ou a ne pas louper?
pour du punk et du rock et possibiliuté de changer les micro.
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 12/08/2005 à 22:26:55
Elles sont maintenant de stock chez Music Store à Cologne ; ils ont 4 guitares et 4 basses en magasin ..... c'est pas encore trop loin si vous voulez aller voir.
Moi, à force d'en entendre parler en bien sur ce forum, j'en ai essayé une , une régius 7 cordes transparent black ; j'ai été plutôt déçu à vrai dire ... surtout par le micro en fait, pas très précis .... mais esthétiquement
Pour info, vous trouverez de la mayones chez MY Music à Laon (02)...
Arrivages régulier pour l'unique importateur français!
A bon entendeur...
0
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 30/03/2008 à 13:15:38
Bonjour,
A propos de l'importation, je passe par la Pologne cet été pour aller en Roumanie, est-ce que j'aurais meilleur intérêt à acheter une basse là bas ? Y a une différence de prix évidente ?
J'ai déjà envoyé des mails mais pas la moindre réponse.
0
cptn.io
Anonyme
1496
35Posté le 10/04/2009 à 18:46:27
Enfin, j'ai trouvé une Setius GTM (Redburst, la classe...), je vais la chercher tres prochainement sur paris, je vous en dirais des nouvelles...
Hors sujet : Post completement inutile, mais j'avais envie de le dire...
0
Berzerker
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 13/12/2010 à 10:05:06
je peus avoir des ristournes sur un achat groupé, si cela interresse quelqu'un !