Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 77 950 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
- penser à sortir les poubelles
Afficher le sujet de la discussion
341
Messieurs! Messieurs ! Revenons au sujet !
Ne disposant pas de la surface canapesque suffisante, je vous le fais en 2 fois:
Les électriques:

de gauche à droite: Musima Deluxe 25 - Copie Strat "Country" (by Ibanez) - Washburn KC-70V - Fender Strat Plus - Fender Telecaster Thinline '69 reissue - Ibanez AFS75T - Gibson Les Paul DC faded - Brian Moore i2.13

Les acoustiques et la basse:

de gauche à droite: Music Man Sting Ray - Hoffmann 12 cordes - Takamine GS240 (appartient à Liverpoolette)- Martin D15

Il manque ma vieille basse Samick que j'ai prêtée à un pote.
342
[pro line6] Dire qu'avec un Variax, t'aurais juste besoin d'une chaise, et pas de deux canapés! [/pro line6] :mdr:
343
Liv' "malheureusement pas Tyler" erpool > J'veux pas être grossier, mais la tele thinline, c'est une mexicaine ? :)
344
Ouais mais une chaise avec un coussin rose heinG?
345
Tsss... la thinline est japonaise, évidemment ! :P:
346
:oops: Pardon. Je connais pas vraiment ces grattes. J'aime juste le concept et une de mes idoles guitaristiques joue dessus à l'occasion (on le voit d'ailleurs avec sur un des catalogues Fender, Frontline). Je suis même incapable de dire s'il a des mex, des japs, des CS ou des originales...
347
Pinèze sire que j'ai sifflé des bières avec Liverpool sans me douter que c'était un sale fourniss qui a plus de gratte que moi :lol:
348
C'est bon c est encore moi le pire :mrg:
349
Pm. > pourtant Piston t'avait prévenu, il me semble...
350


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..