Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 77 677 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares
Autant de grattes et même pas de telecaster...mais espèce d'amateur va :oops2: .
Afficher le sujet de la discussion
441
Une telecaster ? Mais de quoi tu parles ?

 

442
Tu dis ça alors que tu te prétends bassiste sur ton .gif en profile picture?

t'as même pas de basse, amateur... :oops2:
Edit> Mais si Berzin, tu sais, le truc plat qu'on utilise pour sortir les pizzas du four.
443
Ah oui, une pelle. Ca marche bien aussi pour déblayer la neige et sortir la R12 du garage.

 

444
J'ai essayé au golf, pour putter, mais c'est pas top, pas équilibré en fait.
445
J'ai essayé comme pagaye pas génial non plus... :mdr:

!!!

446
Faut le modèle Hollow Body pour le golf, par contre faut bien taper la balle avec l'entrée jack
447

Citation : Une telecaster ? Mais de quoi tu parles ?



Citation : le truc plat qu'on utilise pour sortir les pizzas du four.



Citation : Ah oui, une pelle. Ca marche bien aussi pour déblayer la neige et sortir la R12 du garage.



Citation : J'ai essayé au golf, pour putter, mais c'est pas top, pas équilibré en fait.



Citation : J'ai essayé comme pagaye pas génial non plus...



Citation : Faut le modèle Hollow Body pour le golf, par contre faut bien taper la balle avec l'entrée jack




Pffff bande d'ingrats ! :((
448
La telecaster est une vrai gratte avec une âme et tout, la preuve, on explose des LP des SG ou des strats sur scène, par contre des tele, j'ai jamais vu, c'est donc que contrairement aux autres, on la respecte... :volatil:
449
Non, c'est que le bois sèche plus vite, donc plutôt que de les casser, c'est mieux de les faire brûler dans la cheminée.
450


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..